Se connecter à Internet via un téléphone Sony Ericsson K810i...

audion79

Membre enregistré
20 Juin 2008
3
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer mon Macbook afin de le connecter à Internet via mon téléphone Sony Ericsson K810i... Je suis chez Bouygues avec un forfait Web & Mail 500Mo...
J'ai réussi à connecter mon Macbook avec mon K810i en bluetooth, mais je ne sais pas quels sont les paramètres à entrer pour la connexion Internet via bluetooth...
On me demande un numéro CID, un nom de compte et un mot de passe...
Pourriez-vous m'aider à trouver ces infos ?
Merci beaucoup.

je ne sais pas... en fait, pour me connecter à inernet via mon K810 en bluetooth, mon macbook me demande un numéro cid du style #9***1 un truc dans le genre... ainsi qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe... je ne sais pas quoi remplir... je suis chez bouygues.
merci pour ton aide...

Bonjour,
J'en suis à peu près au même point... (Powerbook G4 + Samsung F480 + forfait neo2)
pour les champs à renseigner, il semblerait que le numero soit: *99**1*1#

pour le nom, j'ai mis bouygues, pour le mot de passe je ne sais pas
Mais je ne suis pas sur que ça ait un réelle importance.....(en fait j'en sais rien)

Par contre, j'ai appellé bouygues pour connaitre la marche à suivre:

En fait c'est interdit. Pour faire court, Bouygues a des cartes 3G à vendre qui font ça tres bien! Au pire en payant 10€ de plus par mois tu prends l'option "Data" qui te donne le droit de le faire avec ton telephone.... Le probleme, c'est que sans aucune bidouille, j'arrive tres bien a faire fonctionner la connexion sur le PC du bureau avec mon F480 et grace au CD d'installation (la fonction est donc prévue de base!!!!!)!

Si ça marche sur PC, ça doit le faire sur mac!

J'attends de vos news!
Merci d'avance.:up:

---------- Nouveau message ajouté à 08h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h01 ----------

Je viens de trouver ça:
http://www.osxfacile.com/gprs.html

Je crois que c'est bon. je teste ce soir mais je ne sais pas si ça va fonctionner sur mon 10.4