Se connecter à un site qui n'accepte que windows.....

Madmac

Membre expert
Club iGen
Comment se connecter à un site qui n'accepte que windows ?

Dés que la page d'acceuil s'affiche, un message me dit qu'il manque un plug-in "application/octet-stream".

la réponse du webmaster est: il faut des plug-ins java.
?????????????????
et là, je suis perdu
Madmac
frown.gif

C'est quoi l'adresse du site, histoire qu'on en sache un peu plus
crazy.gif
smile.gif

J'ai aussi le message au sujet des "application/octet-stream", mais la page s'affiche quand même, du moins je peux donner un login et un pass. Pas toi ?
L'affichage est plus complet avec IE qu'avec Safari, mais dans les deux cas j'ai les cases "identifiant" et "mot de passe".
Avec Safari
Avec IE

la page s'affiche, mais quand j'annule et que je mets l'ID et le mot de passe, j'ai une fenêtre avec "l'erreur suivante s'est produite sur le serveur: Accés refusé"
et en dessous: "merci de fermer cette fenêtre et relancer votre connexion"

MAdmac
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> J'ai aussi le message au sujet des "application/octet-stream", mais la page s'affiche quand même, du moins je peux donner un login et un pass. Pas toi ?
L'affichage est plus complet avec IE qu'avec Safari, mais dans les deux cas j'ai les cases "identifiant" et "mot de passe".
Avec Safari
Avec IE

[/QUOTE]
Moi, avec Safari 1.0 Beta 2 (v73), j'obtiens la même chose que toi avec IE. Et le message concerne "application/x-scort-kbd" et non "application/octet-stream" !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Madmac:</font><hr />
et non, ça serait trop simple.
Bosser avec un site comme ça tous les jours, ça doit lasser au bout d'un moment.Madmac
zen.gif

[/QUOTE]

J'ai essayé avec IE 5.1.6 qui est la dernière version pour Mac.
J'ai la même chose que toi.
Par contre, j'ai Virtual PC depuis trois ans maintenant et j'ai donc essayé toujours de mon Mac avec Windows. J'ai côté Windows IE 6 et je viens de faire la mise à jour pour cet explorateur.
J'ai directement la page espace courtage Signature avec l'identifiant et le mot de passe sans pour celà avoir le message concernant le plug in que j'avais avec mon Mac.

Je te conseille d'acheter Virtual PC qui peut te rendre que des services.
Voilà le lien direct pour Virtual PC 6
On peut acheter en ligne sur le site de Connectix encore VPC 6 en Dos pour 142 € si l’on a déjà Windows 98(ou autres versions de Windows), ou toutes autres versions avec des systèmes d'exploitation Windows inclus.
Ou l'acheter chez des distributeurs Apple plus simplement.

merci,
mais il y a des win 98 dans le bureau.
et justement, je voudrais que tout devienne Mac
au fur et à mesure des changement de machine et pas l'inverse
(ce que préconise tout les vendeurs d'informatique
et les responsables des services informatiques des cies d'assurances et des banques.)

de plus, j'ai VPC 5 sur un eMac avec Mac X, et ça rame tellement que mon associé veut s'acheter un Dell.
alors je doit trouver une soluce avec ce site,
sinon il va s'acheter un Dell.

Madmac
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Madmac:</font><hr /> merci,
mais il y a des win 98 dans le bureau.
et justement, je voudrais que tout devienne Mac
au fur et à mesure des changement de machine et pas l'inverse
(ce que préconise tout les vendeurs d'informatique
et les responsables des services informatiques des cies d'assurances et des banques.)
de plus, j'ai VPC 5 sur un eMac avec Mac X, et ça rame tellement que mon associé veut s'acheter un Dell.
alors je doit trouver une soluce avec ce site,
sinon il va s'acheter un Dell.
Madmac
mad.gif

[/QUOTE]
La version VPC 5 était lente parce que mal intégrée à OS X ce qui n'est plus le cas.
Si tu as une version de Windows, il suffit d'acheter la version DOS de Virtual PC 6 au prix de 142 € et de récupérer ton Windows de ta version 5.
Je te laisse le lien de l'essai de Virtual PC 6 par SVMMac

C'est le jour et la nuit à côté de la version 5.
Cà m'étonnerait qu'un Dell coûte aussi peu cher.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-Miche:</font><hr />
Si tu as une version de Windows, il suffit d'acheter la version DOS de Virtual PC 6 au prix de 142 € et de récupérer ton Windows de ta version 5.

[/QUOTE]
Ha bon ?
Il font pas une mise-à-jour de 5 vers 6 en dessous de 100 € ?
Quels arnaqueurs !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Ha bon ? Il font pas une mise-à-jour de 5 vers 6 en dessous de 100 € ?
Quels arnaqueurs !

[/QUOTE]

La mise à jour de VPC 5 en 6 coûte 128 € sur le site de Connectix.
Je croyais que cette offre n'était plus valable. Elle l'est encore.
Effectivement, l'abonné aurait intérêt à prendre cette solution moins chère.
Il n'y a pas d'arnaque: il y a seulement qu'OS X a évolué c'est tout et VPC 6 le fait aussi.
Il faut faire des réglages comme je le conseille régulièrement.
Quand on achète Virtual PC, on l'achète avec des réglages de Windows par défaut. Il faut donc régler l'affichage, en priorité et vouloir aussi se pencher sur un nouveau sytème d'exploitation. Il faut aussi faire les maj sur le site de Connectix, rajouter les additions de Virtual PC..., mettre à jour Windows avec Windows Update, faire la maintenance, régler le navigateur etc etc...
Bref, Virtual PC n'est lent que pour les gens qui le laisse en état tel qu'ils l'ont acheté. Rien de tel que d'aller sur le forum tous les autres logiciels, et chercher Virtual PC. Il y a de bons conseils.
Beaucoup de gens disent du mal du logiciel en ayant pas ou mal lu l'aide.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Madmac:</font><hr /> la page s'affiche, mais quand j'annule et que je mets l'ID et le mot de passe, j'ai une fenêtre avec "l'erreur suivante s'est produite sur le serveur: Accés refusé"
et en dessous: "merci de fermer cette fenêtre et relancer votre connexion"
MAdmac
confused.gif

[/QUOTE]

On parle de vous aussi ici pour vous aider à résoudre votre pb.

merci.

J'ai déjà demandé au webmestre des infos sur les plug-ins java requis, je n'ai pas de réponses depuis 2 mois. (et 2 appels entre-temps).

quand à VPC, nous avons acheter la version 5 en novembre 2002 pour 142 ?, et passer à la 6 pour 128 ? de plus, ça fait râler.
et puis, si je veux que mon associé s'habitue au Mac, j'aimerais qu'il joue moins avec Win.

enfin, je cherche encore.

Madmac
tongue.gif