SE-K800i - [Liste de lectures Audio]

Kortisonne

Membre confirmé
5 Février 2007
22
0
Bonjour à toutes et à tous.

Heureux possesseur depuis quelques jours seulement d'un mobile SE K800i, auquel j'ai ajouté une carte mémoire, j'ai pû grace aux précieuses informations trouvées sur ce forum, complètement synchroniser mon mobile avec mon mac, y compris avec "iSync", et stocker des fichiers musicaux au moyen de "SyncTunes" dans la carte mémoire.
Le tout fonctionnant parfaitement.

Toutefois il y a une chose que j'ai été incapable de faire, c'est de créer une (ou des) liste(s) de lecture dans le lecteur audio.
La fonction > Lecteur Audio >Liste de Lecture séléctionner une liste de lecture >Ouvrir >Autres >Ajouter média.
Ne reconnait que les fichiers contenus dans la mémoire interne du mobile...

Quelqu'un sait-il s'il est possible de créer une liste de lecture à partir des fichiers audio qui sont stockés sur la carte mémoire Memory Stick ? Et Comment ?

Merci d'avance, et merci de la qualité des infos contenues sur ce forum.

:)

Cordialement.

Après avoir beaucoup cherché une solution à mon problème, j'ai trouvé une astuce, qui consiste, lorsque le mobile est relié à l'ordinateur au moyen du cable USB, et que le téléphone et la carte mémoiré sont montés sur le bureau, à :

- Ouvrir la fichier audio de la carte mémoire qui contient "Ma Musique" et faire un alias de ce dossier.
- Déplacer cet alias de la carte mémoire supplémentaire, à la mémoire du téléphone dans le dossier musique.

De ce fait, lorsque je crée une liste de lecture la fonction "Ajouter Media" me propose les fichiers musicaux contenus dans le dossier "Ma Musique".

Bingo !

Je ne sais pas s'il existe une solution plus simple, mais celle-ci fonctionne, si vous rencontrez le même problème, que celui que j'ai soulevé ci-dessus.