Se réveiller avec son iphone

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
45
bon on a déja du en parler, mais j'ai été un peu choqué :eek: quand je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas choisir de playlist ou de morceau lors de l'activation du réveil sur l'iphone !

et je ne comprend toujours pa !!! meme mon ipod de 2003 a cette fonction !

résultat, on ne peut que se réveiller avec une sonnerie (super) !!!

alors que l'iphone a des haut parleurs ! c'est vraiment débile !!!!

est ce que quelqu'un a trouver une solution à cette c....ie ?

merci !
 
Vire ton iPhone et récupère ton iPod de 2003 !! ;)

J'ajoute, que vu la qualité "pourrie" des HP, mieux vaut encore une sonnerie.

ok merci du conseil

mais vu la qualité pourri des sonneries, mieux vaut ces propres morceaux

(et puis les HP ne sont pas du tout mauvais, suffit de pas mettre au maximum)
 
Pour ma part, je trouve les HP de qualité relativement médiocre.
Et les sonneries, il vaut mieux ne pas avoir l'iPhone dans la poche, car en cas d'appel on est sur de le louper car le volume est vraiment très faible !!!

Je suis vraiment très très déçu du volume des sonneries !!!
Dans un endroit bruyant (rue, magasin) impossible d'entendre le moindre appel. :(

M'enfin .........
 
Pour ma part, je trouve les HP de qualité relativement médiocre.
Et les sonneries, il vaut mieux ne pas avoir l'iPhone dans la poche, car en cas d'appel on est sur de le louper car le volume est vraiment très faible !!!

Je suis vraiment très très déçu du volume des sonneries !!!
Dans un endroit bruyant (rue, magasin) impossible d'entendre le moindre appel. :(

M'enfin .........

Tu n'a qu'a enregistrer une sonnerie toi même, mais l'enregistrer très forte, voila tout! :rolleyes:
 
Il suffit d'utiliser sendSong 0.3 dans installer .
Tu choisis une musique et tu le met comme sonnerie.

oui mais ce qui est curieux chez moi avec sendsong, c'est que mon choix n'est pas permanent. J'ai pensé à un temps à l'encodage des ziques, mais quel que soit le cas, nada. Ca marche sur une sonnerie (et encore) et après basta... suis en 1.1.2 venant d'un US arrivé en 1.1.1, jailbreaké traditionnellement et désimlocké sans turbosim:confused:
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
J'ai installé Sendsong via installer et les sonneries apparaissent bien en sonneries perso et je peux les selectionner.
Quand je clique dessus dans l'écran de séléction elles se lisent donc OK mais ensuite quand le tel sonne il utilise la 1ère sonnerie par défaut soit :"Marimba", pourtant la mienne est bien sélectionné dans l'écran "son":confused:
Que faire?
 
J'ai installé Sendsong via installer et les sonneries apparaissent bien en sonneries perso et je peux les selectionner.
Quand je clique dessus dans l'écran de séléction elles se lisent donc OK mais ensuite quand le tel sonne il utilise la 1ère sonnerie par défaut soit :"Marimba", pourtant la mienne est bien sélectionné dans l'écran "son":confused:
Que faire?

c'est le même problème, je pense que tu as aussi pris la mauvaise version, comme dit par laMouette;)
 
Tu dois sélectionner la chanson ensuite dans "sons"
Elles se trouvent dans la partie au dessus des sonnerie natives