Se réveiller avec son iphone

Bonjour à tous,

Où en sommes nous ?
Je veux m'acheter un dock enceintes et voudrait pouvoir programmer l'iPhone pour un réveil avec un morceau/playlist choisi.

Possible ?

PH
 
Voici peut-etre une solution a vos problème...moi c'est que j'utilise...Ce site formate une musique au format iTunes et l'envoie direct sur iTunes...la seule limitation est que tu dois choisir 30 seconde de ta chanson...mais c'est mieux qu'une sonnerie et je ne laisse généralement pas tourner mon alarme plus de 30 sec...

http://fr.audiko.net/

---------- Nouveau message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h19 ----------

Le truc qu est bien nulle avec la fonction alarme de l iP c est qu elle ne fonctionne pas lofsque la batterie est éteinte. Super pour la batterie

Exact c'est vraiment trop nase...mes vieux Nokia pouvaient être éteints et s'allumaient automatiquement pour l'alarme...
Il y a encore beaucoup de fonctions de base a développer sur iPhone.
 
Bonjour à tous,

Où en sommes nous ?
Je veux m'acheter un dock enceintes et voudrait pouvoir programmer l'iPhone pour un réveil avec un morceau/playlist choisi.

Possible ?

PH
J'ai un radio-réveil sony avec dock: il suffit de laisser la lecture en pause et l'appareil la reprendra au moment de l'alarme.
 
Salut !
Tu peux toujours créer ta propre sonnerie pour iPhone et la choisir en alarme. Il y a un tuto sur ca sur www.ipad-in.fr

Sinon tu achètes une station d'accueil lol
 
moi j'ai telecharger l'application sleep cycle alarm et la sonnerie est vraiment sympa elle est douce et te reveille au bon moment :up: