Oui il marche correctement.
Euuuu... Je n' ai pas trouvé d' autres fils à ce sujets, mais "correctement" ne me semble pas le bon terme.
Qu' est-ce qui fait que mon MB se met à chauffer très vite dès que je lance Second Life? Il ne faut pas 5 mn pour que le ventilo s' anime.
Et qu' est-ce qui fait que les graphismes ne sont pas fluides? La carte graphique j' imagine? Est-ce que la RAM a qq chose à voir là dedans (si je mets 4Go au ieu de 1 l' appli tournera-t-elle mieux?)
Et si c' est une question de carte graphique laquelle choisir?
Merci de bien vouloir m' éclairer.
Ah, j' oubliais. J' ai lu qqpart (mais où?) qu' il y avait 9 millions de personnes sur Second Life, mais avant de me connecter il y a une fenêtre qui m' indique 1 million et quelque d' utilisateurs (et des connectés encore moins bien sûr)... je suis déçu! (bon ceci dit c est vraiment top j' ai déjà parlé à une américaine et vu des gens des quatre coin du monde, bref c' est un concept hallucinant je trouve et vraiment... enthousiasmant.)
D' ailleurs, j' ai l' intention de mettre mes musiques en ligne dans le jeu, de créer un endroit où les gens peuvent écouter ma musique, quelqu' un sait-il si c' est compliqué à faire?
Désolé pour toutes ces questions de bon matin, chers mac's users... Au fait, soit dit en passant... J' ai choisi Mac comme premier ordinateur (oui oui, celui que j' ai là, et pas le dernier, je pense), et je suis ravi.
Trop de la balle, Mac.