Section UT devient UT2K4

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
C'est une évolution logique ... la section Unreal Tournament 2003 devient officiellement la section Unreal Tournament 2004. Nous avons sauté l'édition 2003 car elle sortait trop peu de temps avant la version 2004, et les mods qui nous intéressaient n'étaient pas présent : Assault et Onslaught ! Et après un petit passage sur la démo, rien d'autre à dire : GEANNNNTISSSIMME ! Hormis les brightskins qui ont été complètement oubliés ... Et ça c'est chiant ! Enfin, heureusement qu'il y a TTM !

Bref, si vous etes intéressés par la chose ET que vous avez un minimum de skill (s'il vous plait, les 40/-5 sur les tests ça me saoule) + une machine correcte, n'hésitez à postuler. Notre serveur devrait disposer de la démo d'UT2K4 d'ici la fin de la semaine.


Cordialement,


Slug
 
Alors deux choses :
1. çà se fête
laugh.gif

2. et çà se fête encore
laugh.gif
laugh.gif
 
ouai moi avec ma 9000 pro jai the bug rose qui bouffe des ressources

donc du coup, impossible a savoir
pour la forme je vote pour mais bon....

ouai ouai ouai, faut un G5 j'ai compris
 
[MGZ a dit:
Slug]Notre serveur devrait disposer de la démo d'UT2K4 d'ici la fin de la semaine.

Si tu vois un pseudo "DarkTintin" sur le serv, t'es gentil de pas trop l'écoeurer : c'est mon fiston
wink.gif

Laisse le vivre un peu
laugh.gif
 
Moi, je suis assez fan de cette mouture à cause des véhicules. C'est comme Halo en mieux, on dirait... Je vais m'y essayer un peu avant de pouvoir postuler (car mon skill n'est pas vraiment affûté, c'est plutôt genre spatule en bois) mais je ne désespère pas...
 
C'est comme les betes malades, autant les achever de suite
laugh.gif
 
Non moi ca va impec
 
C'est tout de même drole ce clan avec plein d'animaux. Des chatons, des gorilles, des chiens, des canards et même des subaru
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Tu oublies les marmottes, tigres, herrissons, souris, abeilles, bouquetins, ecureuils, poulpes, rhinoceroces, varans, dindons et j'en oublies encore peut etre (pardon d'en oublier)
 
et l'ours des montagnes
smile.gif


WhOOOOAAAA SLUG faut qu'on fasse plein de Onslaught faut se monter une team Onslaught c'est un mode de jeu DE FOLIE !!!

D'ailleurs petite astuce ... Sur la map de la demo, chopez un Raptor et allez tout en haut de la tour du milieu ... y'a une surprise ... ca dégomme les PowerNodes en un coup !

Ouh putain tiens je vais m'en faire un ptiot !