sécuriser texte edit

sram-a-fond

Membre confirmé
25 Février 2007
52
0
to be or not to be ...
Bonjours voila j'ai un ebook sur test edit que j'aimerai mettre en vente seulement je ne peut le mettre en pdf le chargement de la conversion des page qui devrait se lancer et bien ne se lance tout simplement pas . Puis-je faire un sort que le contenue d'un fichier teste edit soit incopiable non distribuable mais bien sur lisible?

merci.

imprimer==>pdf==>enregister en tant que pdf

et la le chargement des 200 pages se fait en une demie seconde ( on vois la barre de chargement) mais aucun fichier n'est enregistrer de plus sur texte edit j'ai un meuilleur résultat avec les lien et les tableaux que sur pdf et word ( j'ai bricoler avec le copier coller aussi )
n'y a t'il aucun moyen de sécuriser un fichier text edit ?

Bonjours voila j'ai un ebook sur test edit que j'aimerai mettre en vente seulement je ne peut le mettre en pdf le chargement de la conversion des page qui devrait se lancer et bien ne se lance tout simplement pas . Puis-je faire un sort que le contenue d'un fichier teste edit soit incopiable non distribuable mais bien sur lisible?

merci.

Et si tu essayes de le faire depuis un autre logiciel, il se passe quoi ? Bean, par exemple, ouvrira les fichier TexEdit. Y en a pas mal d'autres ;)

100% HS, mais bon : passe un correcteur orthographique sur ton "ebook" avant de créer le PDF :rateau: ;)

Bean j'ai pas :S
Word me coupe mes tableau me supprime mes liens et en leve certaines polices
Xcode pareil
openoffice avec X11 pareil :S

( pour les fautes j'ai fait attention et ai utiliser un correcteur mais il doit en rester si tu es partant pour corriger 200 pages ^^)

ah merci pour votre aide je me suis donc procurer bean après neo office qui me procurait un résultat moindre et j'ai pu convertir :)

( pour la correction je vais m'en charger car avant de convertir il faut que je remette en page les tableaux et les style pour le pdf ^^ ):rateau: