Security Update 2005-008

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
57
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
Via Mise à jour de logiciel, pour Tiger comme pour panther

Security Update 2005-008 améliore la sécurité de Mac OS X et est recommandée à tous les utilisateurs Macintosh.

Cette mise à jour concerne :

ImageIO
LibSystem
Mail
QuickDraw
Ruby
SecurityAgent
securityd

Pour plus de détails : http://www.info.apple.com/kbnum/n61798

Nécessite le redémarrage de l'ordinateur

Fait et aucun problème, sous tiger comme sous 10.3.9
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
pour le moment j'ai eu un peit probleme avec mail mais reglé tres vite :

les messages supprimé d'une boite n'allaient pas dans la corbeille mais ils se detruisaient immediatement......
j'ai viré de la corbeille la boite defectueuse et tout est rentrée en ordre :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
robertav a dit:
pour le moment j'ai eu un peit probleme avec mail mais reglé tres vite :

les messages supprimé d'une boite n'allaient pas dans la corbeille mais ils se detruisaient immediatement......
j'ai viré de la corbeille la boite defectueuse et tout est rentrée en ordre :zen:

Problème en rapport avec cette Mise à Jour ??
 
kathy h a dit:
Problème en rapport avec cette Mise à Jour ??


pratiquement sure : j'ai tendance a supprimer trop vite ....
ce matin j'ai cherché un mail supprimé et il etait bien dans la corbeille

je fais la maj , je redemarre ....

j'efface encore un message trop vite , je veux le recuperer dans la corbeille mais pas moyen de le trouver meme avec spolight ....

je remarque un triangle a cette boite de message supprimé , un triangle comme s'il y avait des sous-boites , et c'est bien la premiere fois que je le vois...

bref , je prend cette boite, je la vire a la corbeille , je supprime encore un mail et cette fois le message etait bien dans la corbeille avec la nouvelle boite qui c'est crée toute seule :zen:
 
Mise à jour faite, RAS. Merci kathy :up:

A signaler aussi les mises à jour d'iTunes (5.0.1) et du software d'iPod (iPod Updater 2005-09-23)
 
Ca roule pour moi aussi.
J'ai juste eu un souci mineur avec un iPOd 3Gaprès la màj d'iTunes en 5.0.1, mais ça doit être lié à une install précédente de Podlinux :siffle:
 
Macounette a dit:
Mise à jour faite, RAS. Merci kathy :up:

A signaler aussi les mises à jour d'iTunes (5.0.1) et du software d'iPod (iPod Updater 2005-09-23)

effectivement, surtout pour le shuffle...puisque celle pour le mini avait deja etait faite....
quand au security update....ben, pourquoi y aurit-il un probleme....
en fait, j'aime bien ces fils a flood....et hop, +1 post....comme ça, juste en disant tout va bien, c'est cool.....et si ça va pas bien.....ben, souvent on ouvre un autre fil .... alors.....:D
 
Mise à jour effectuée sous Panther 10.3.9 et depuis toutes mes boîtes de MAil sont en lecture seule :mad: :mad:
Et forcément je n'arrive pas à les repasser en normal :eek: Des idéees.....?
EDIT : de plus, vu que ma boite de reception est en lecture seule, je n'arrive plus à rapatrier mes mails :(
 
Alors mea culpa (j'avais bien evidemment fais une reparation des autorisations avant de poster ;) ).
J'ai trouvé la source du probleme qui n'a rien à voir avec la mise à jour mais qui est survenue en même temps : le probleme etait un disque sature donc plus le droit d'écrire dessus et ça a malheureusement coïncidé avec la mise à jour d'où mon "injuste accusation".....