Mise à jour Sécurity update 2005-007

Désolé, mais je n'utilise pas Mathematica; n'empêche que depuis cette mise à jour (iMac G5, 1,8 Ghz), plus moyen d'utiliser 'Préférences système, Safari, mise à jour de logiciels, tous les programmes type console, iChat. La cata !!

Etonnant en me créant un autre profil (administrateur) et en rédémarrant, toutes ces applis fonctionnent. Idem, si j'utilise le switch entre les deux profils. D'un côté, cela fonctionne; de l'autre, aucune des applis citées ci-dessus ne fonctionnent.

Or, ce sont les mêmes programmes et il faut appel à la même bibliothèque système... OK mais pas utilisateurs.

Qui peut expliquer cela assez clairement ?
 
tu as pensé à réparer les autorisations et redémarrer ? On sait jamais
 
lachc a dit:
Désolé, mais je n'utilise pas Mathematica; n'empêche que depuis cette mise à jour (iMac G5, 1,8 Ghz), plus moyen d'utiliser 'Préférences système, Safari, mise à jour de logiciels, tous les programmes type console, iChat. La cata !!

Etonnant en me créant un autre profil (administrateur) et en rédémarrant, toutes ces applis fonctionnent. Idem, si j'utilise le switch entre les deux profils. D'un côté, cela fonctionne; de l'autre, aucune des applis citées ci-dessus ne fonctionnent.

Or, ce sont les mêmes programmes et il faut appel à la même bibliothèque système... OK mais pas utilisateurs.

Qui peut expliquer cela assez clairement ?

J'ai eu le même genre de problème après la mise à jour, j'ai effacé tous les fichiers caches, redemarré, maintenant tout fonctionne.
Essayes d'effacer tout ce qu'il y a dans :
Bibliothèque/caches
Utilisateur/Bibliothèque/caches
 
La Mise à jour sécurity Update 2005 -007 version 1.1 est disponible , elle corrige le problème lié au 64 bit de la première MàJ de sécurité 2005-007 d'y il y a quelques jours


Security Update 2005-007 v1.1 provides a combined 32- and 64-bit version of LibSystem to replace the 32-bit version that was delivered in v1.0. No other changes have been made in version 1.1.


A télécharger surtout pour les iMac G5 et les g5
 
Aaaahh kathy h... Que ferait la communauté sans toi ? :rateau:


Moi en tous cas même si j'ai pas de G5, je download quand même na, sait-on jamais hahahaha :bebe:
 
Carbonized a dit:
J'ai eu le même genre de problème après la mise à jour, j'ai effacé tous les fichiers caches, redemarré, maintenant tout fonctionne.
Essayes d'effacer tout ce qu'il y a dans :
Bibliothèque/caches
Utilisateur/Bibliothèque/caches

Je l'avais aussi fait; cela a marché après le redémarrage pdt une dizaine de minutes puis c'était encore le foutoir.

J'ai donc appliqué la mise à jour 1.1 et tout semble être revenir dans l'ordre.

Merci à chacun. :up:
 
KATHY H

Salut....


j ai fais la derniere mise a jour dispo à partir du menu prévu à cet effet dans OSX.
Celle-ci est pour "tiger" uniquement car elle n apparait pas dans le menu d un ami qui est sous "panthere".
Depuis j ai quelques merdes !!!!

ONYX me fait systematiquement une erreur apple script -1762
j ai de nombreuses autorisations que je ne sesse de réparer mais en vain !!!

je ne pense pas que ça vienne de onyx, je suis en train de le re-télécharger pour le ré-installer,on
verra bien.

ben si t as un tuyau .... je suis sur mac que depuis le mois de juin ;)

Merci

ibook G4 / 12p / 1,2ghz / 800Mo / brosse à dent firewire / :confused:
 
as tu téléchargé la dernière version pour Onyx pour la 10.4.3 ? et puis ONYX c'est pas toujours une bonne idée, répare via utilitaire de disque.

quant aux messages après la réparation des autorisations, ça concerne les widgets et ce ne sont pas des erreurs.. ils reviennent à chaque fois et c'est normal.

si tout roule c'est le principal .