Mise à jour de sécurité (28.11.06)

je l'ai faite sur mes 2 macs un macbook donc intel© :D et un vieux powerbook 12"...et je vois pas trop la rapidité en plus...mais bon c'est pas grave :p :D sinon tout roule impec comme d'hab :style: :up:
 
Maj réalisée de sécurity sur deux PPC.

Effectivement, Safari est (un peu) plus rapide.

Redémarrage assez long quand même.
Redémarrage assez long, c'est normal. Moi, ça le fait à chaque fois (au premier démarrage, après ça revient à la normale).
Safari plus rapide ? Mouais. Pas flagrant.
 
L'augmentation de vitesse de Safari vient probablement du fait qu'un petit redémarrage-optimisation à l'installation fait du bien.
 
Pour ma part, je fais des redémarrages tous les jours (j'éteins complètement mon Mac la nuit) et des nettoyages et des optimisations via Onyx assez souvent (après des installations de logiciels et après la récente mise à jour 10.4.8 notamment).

Et pourtant je n'avais jamais constaté une telle accélération de Safari. L'affichage des pages est rapide et très brusque, alors qu'il était plutôt progressif avant.

Je ne me rappelle pas avoir eu une telle réactivité depuis que j'ai quitté Panther pour Tiger.

La mise-à-jour de sécurité a peut-être réglé un vieux problème sur la version PPC (et qui est visible sur une connexion ADSL faible débit - 512Kbps).
 
Je viens de faire la mise à jour de sécurité 2006-2007 et j'ai, moi aussi, découvert que Safari se démène plus rapidement qu'avant. Le redémarrage a été un peu plus lent, mais pas beaucoup peut-être 15 a 20 secondes de plus. Peut-être que ça passera avec le temps.:)
 
Mis à jour sur mon Mac Mini Intel Core Duo ... Redémarrage lent après l'installation ... Ouverture de mon mac avec sa vitesse normal ce matin.:)
 
Et bien pour moi cette mise-à-jour a eu un effet hautement bénéfique. :)

J'ai acheté l'Encyclopédie Universalis 12 (au prix d'une màj), et elle ne fonctionnait pas correctement (elle quittait quand j'essayais les thématiques).

J'ai tout essayé (réinstallation de l'EU, réinstallation de la màj combo, diverses maintenances...), et aucun résultat.

Après avoir installé la Security Update, l'EU fonctionne enfin parfaitement. Ouf !
 
Moi, j'ai remarqué que le Finder etait en 10.4.6… ca fait donc deux versions qu'il n'a pas subit de mise a jour ;)
 
installé
sur un mac pro je vois pas la difference
safari tjrs aussi rapide
:D
 
Bonjour à tous! Je viens d'installer la mise à jour en question, et depuis j'ai des problèmes avec Logic Express.

Pendant que Logic se prépare à ouvrir un message apparaît à plusieurs reprises:

----------------
TIMEOUT OU TIMER INACTIF!
Vérifier les autres applications
(Code 0)
----------------

Une fois à l'intérieur de Logic un autre mesage apparaît:

---------------
ATTENTION
Services MIDI Mac OS X non disponibles
---------------

Je peux ouvrir des pièces mais dès que je fais une commande de lecture ou d'écriture les messages reviennent. En gros, je ne peux rien faire. En quittant Logic, le premier message apparaît encore 2 fois.

Quelques précisions: J'ai un module ''M-Audio FireWire AudioPhile'' qui était branché mais éteint pendant l'installation de la mise à jour. Quand j'ai vu les message j'ai tout de suite pensé au module alors j'ai éteint l'ordinateur et déconnecté le fil et réessayé. Toujours pareil. J'ai ensuite réinstallé la mise à jour sans le module de branché: toujours pareil. Je crois donc que ça n'a rien à voir, mais vaut mieux préciser.

J'ai un iMac G5 1.8Ghz avec Panther 10.3.9. Quelqu'un a des suggestions?

Merci
 
J'ai fait la mise à jour de sécurité et depuis cette date mon Ipod ne veut plus monter sur le bureau.

Ne me dites pas comment réinitialiser le lecteur, j'ai fait toutes les manipulations existantes (jusqu'à perdre ton le contenu).
Donc le sujet n' a pas sa place sur iGénération. ;)

Mon iPod monte très bien sur mon iBook (Tiger) mais refuse de monter sur mon iMac (Panther).
Lorsque je débranche mon iPod sur son socle (alors qu'il est écrit "ne pas déconnecter" mais je suis obligé de le déconnecter sinon dans 3 semaines il y a toujours ce message), iTunes (version 6.0.5) arrête de sauter dans le dock et se lance et m'affiche le message "mettre à jour l'iPod" et "attention retrait périphérique...".

Je viens de voir que la mise à jour de sécurité a modifié le finder (voir le message ci dessus de Tucpasquic).

Quelqu'un pourrait me dire quelle version du finder est sur 10.3.9 ?
Chez moi, c'est la version 10.3.3.

Merci. :up: