Mise à jour Sécurity update 2005-007

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
57
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
personne n'en a parlé ou j'ai mal vu ?

via Mise à jour :

La mise à jour Security Update 2005-007 apporte un certain nombre d'améliorations en terme de sécurité ; elle est recommandée à tous les utilisateurs de Macintosh. Cette mise à jour inclut les composants suivants :

AppKit
BlueTooth
CoreFoundation
cups
Directory Services
HIToolBox
Kerberos
loginwindow
Mail
OpenSSL
QuartzComposerScreenSaver
Security Interface
Safari
X11
zlib

Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, veuillez consulter le site Web suivant : http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr
 
ouais et bah je comprends pas trop mon module de mises à jour de logiciels me dit : "operation echoué, impossible de se connecter à ieternet"...

Alors que je suis connecté... C'est quoi ce bins ? :eek:
 
Bon, j'ai rédémarré, tout à l'air de fonctionner :D
iMacG3 700 MHz :D
 
ARKHAON a dit:
ouais et bah je comprends pas trop mon module de mises à jour de logiciels me dit : "operation echoué, impossible de se connecter à ieternet"...

Alors que je suis connecté... C'est quoi ce bins ? :eek:


tu peux la télécharger sur Macupdate ou directement sur le site d'Apple, prendre la version pour ton système d'exploitation. Il y a 4 versions : pour panther client, pour panther serveur , pour tiger et pour tiger serveur ;)
 
même, j'aimerai bien savoir pourquoi ca me fait ca... La faute à Tiger, ou à wanadaube ? :mad:
 
ARKHAON a dit:
même, j'aimerai bien savoir pourquoi ca me fait ca... La faute à Tiger, ou à wanadaube ? :mad:


tu as l'ADSL ou tu utilises ton modem interne?
là tu es connecté pourtant ?

j'ai wanadoo et tout est OK
 
ADSL modem ethernet THOMSON Speedtouch 510
Et oui, là pourtant je suis connecté... C'est à n'y rien comprendre, j'ai de plus réparé les autorisations à tout hasard, mais rien n'y fait. :(
 
ARKHAON a dit:
ADSL modem ethernet THOMSON Speedtouch 510
Et oui, là pourtant je suis connecté... C'est à n'y rien comprendre, j'ai de plus réparé les autorisations à tout hasard, mais rien n'y fait. :(


redémarre , parfois ça règle les problèmes.

et va donc sur le site Apple pour l'instant. demain il fera jour :D
 
ET BEN OUI

Il suffisait juste de redemarrer au fait... Un petit caprice de mon mini comme ca... Bon c'est le premier en un peu plus de 5 mois (et quel caprice brrr terrifiant hahaha)

Merci pour ton aide kathy_h, bien qu'elle n'est pas été très dure à fournir lol

Donc bon, MàJ inbstallée, aucun changement detecté, normal ;)
 
Sur mon PWb pas de problème non plus :zen: :up:
 
Moi je l'ai installé sur mon Mac mini et tout marche... Assez rapide et démarrage habituel ! Je sais pas se que sa m'a changée mais bon... Si Apple veut que je l'installe... je l'installe !
 
Dan25jle a dit:
Moi je l'ai installé sur mon Mac mini et tout marche... Assez rapide et démarrage habituel ! Je sais pas se que sa m'a changée mais bon... Si Apple veut que je l'installe... je l'installe !


Les mises à Jour de sécurité ne changent rien pour l'utilsateur ce sont simplement des failles qui sont
" comblées" donc rien de visible pour l'utilsateur sinon que son ordinateur est plus en sécurité ;)

quant au problème des 64 bits cela ne concerne que les ordinateurs qui ont des capacités 64 bit commes les G5 et iMac G5 et seulement les logiciels qui peuvent en tirer partie. Donc cela ne concerne pas la plus grande partie des utilsateurs.

Mais bon un bug que Apple doit corriger vite quand même .