Security Update ?

dany

Membre actif
27 Juin 2001
858
4
86
Paris
il semblerait que plusieurs personnes ont des problèmes apres avoir fait cette M.A.j.
moi je l'ai faite sur un ordi et tout va bien, mais pour les autres j'hèsite et vous ?
 
Bin, comme j'essaye de battre mon record sans rebooter mon iBook, pas de mise
à jour demandant un redémarrage :)
 
dany a dit:
il semblerait que plusieurs personnes ont des problèmes apres avoir fait cette M.A.j.

moi je l'ai faite sur un ordi et tout va bien, mais pour les autres j'hèsite et vous ?

Les problème que tu évoquent semblent vraiment minimes. La création de ce sujet n'aurait-elle pour vocation que de jeter de l'huile sur le feu? :D ;) D'autre part, on parlait de la mise à jour de sécurité dans ce sujet: Mise à jour sécurité disponible.
 
WebOliver a dit:
Les problème que tu évoquent semblent vraiment minimes. La création de ce sujet n'aurait-elle pour vocation que de jeter de l'huile sur le feu? :D ;) D'autre part, on parlait de la mise à jour de sécurité dans ce sujet: Mise à jour sécurité disponible.

quelle huile et sur quel feu ? ta question me semble presqu'agressive et je pèse mes mots ! j'ai
simplement aux hazard d'une promenade sur Mac Bidouilles (car bien que Mac Gé soit mon site favori, cela ne m'empeche pas d'aller sur les autres !) j'ai donc relevé que certains avaient quelques problèmes que tu qualifie de "minimes" et j'ai voulus savoir si sur Mac Gé tout le monde était satisfait. Voila @+
:rolleyes: