sélecteur d'applications

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 505
211
là-bas si j'y suis !
LO,

Je viens de découvrir, (mieux vaut tard que jamais diront certains :rolleyes
smile.gif
que le sélecteur d'applications pouvait se mettre horizontalement. Je l'ai donc mis comme je le montre sur cette page (j'ai pas encore pigé comment mettre les photos autrement que dans un site, ça viendra plus tard).
Mais, alors qu'avec les réglages par défaut le sélecteur n'a jamais posé le moindre probléme, dans la position montrée sur la deuxiéme photo, ça lui arrive de patiner dans la choucroute. Exemples, quand je sélectionne une autre application, la première reste noircie, ou quand je quitte une application, le sélecteur se met sur finder alors que ce n'est pas lui qui est actif
confused.gif
En tout cas, tout rentre dans l'ordre quand je passe par le sélecteur déroulant, jusqu'au prochain dérapage
frown.gif

Avez-vous eu ces problémes et les avez vous résolus ? J'aimerai bien garder cette disposition qui est exactement celle que je souhaitais.

Merci
 
c'est koi ton sytème ? car en effet ce bug apparaissait régulièrement sous 8.5, et 9.0 ... voilà... sinon jamais eus de blème sous 9.1 fournis avec le G4
 
C'est le système 9.1 obtenu par MàJ du 9.
Le sélecteur d'application en Apple US ça donne "software selector" ? Je voudrai chercher dans les TIL ou chez Macfixit.

[20 juillet 2001 : message édité par JediMac]
 
je suis en 9 et j'utilise cette position pour le sélecteur d'appli depuis qu'il existe ! jamais eu les pbms que tu décris sauf lors de cas de gros ralentissements, et encore...