Sélection de chansons par le genre

Lecrood

Membre enregistré
12 Juin 2015
6
0
57
Bonjour à tous,

Manquant de place sur l'iPhone de mon épouse et le mien, j'ai souhaité récemment sélectionné par le filtre "genre" le type de musique à synchroniser avec nos deux iphones.

Seulement voilà, quand je demande à Itunes de me laisser sélectionner les morceaux via le genre, iTunes me propose via la fenêtre "Genres" autant de genre "POP" qu'il y a d'albums concernés.

Pour être plus clair si j'ai dans ma bibliothèque iTunes, 10 albums rattachés au genre "POP", iTunes va m'afficher dans la fenêtre "Genres" ceci :
Pop
Pop
Pop
Pop
Pop
Pop
Pop
Pop
Pop
Pop

Pas très pratique pour sélectionner les morceaux par le style musical et même laborieux...

Connaissez vous une solution à ce problème ?

très simple, tu as plein de genre pop.. tu sélectionne le premier "pop" du haut, tu appuie sur shift et tu selectione le dernier en bas..bref normalement ça sélectionne tout les "pop", ensuite tu fais clique droit sur l'ensemble (sur un morceau et tu peux relâcher shift) et tu verra "obtenir les infos", puis dans la fenêtre tu verra "GENRE" et normalement il y aura écris "Mixte", la tu écris POP.. et normalement il devrait tous se rejoindre!

Bonsoir,
C'est génial !!! Je viens d'essayer et ça marche merci encore.

Bon WE