Séminaire recrutement Apple Store Carré Sénart

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lunick
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Lunick

Membre enregistré
4 Juillet 2010
4
1
Salut à tous,

J'ai débuté le processus de recrutement pour l'ouverture du prochain Apple Store du Carré Sénart et je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont participé au séminaire pour cet AS ?

Étant donné la NDA je pourrai en dire beaucoup mais c'est toujours plus cool de pouvoir échanger nos expériences et impressions après ces séminaires. :)

Salut à tous,

J'ai débuté le processus de recrutement pour l'ouverture du prochain Apple Store du Carré Sénart et je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont participé au séminaire pour cet AS ?

Étant donné la NDA je pourrai en dire beaucoup mais c'est toujours plus cool de pouvoir échanger nos expériences et impressions après ces séminaires. :)

Bah vas-y alors, dis-nous en beaucoup, je suis sûr que tu vas faire un tabac.
Oh oui, oh oui, oh oui, oh ouiii !... :love:
(au choix...)

:) :D

A la base le topic est plutôt destiné aux personnes qui ont déjà passé ou passent actuellement des entretiens pour l'Apple Store Carré Sénart. Et puis des topics sur les autres AS il en existe déjà. :)

Mais NDA oblige je pas en dire plus :D :D :rateau: !!

A la base le topic est plutôt destiné aux personnes qui ont déjà passé ou passent actuellement des entretiens pour l'Apple Store Carré Sénart. Et puis des topics sur les autres AS il en existe déjà. :)

Mais NDA oblige je pas en dire plus :D :D :rateau: !!
Ici ?!...
Tu viens ici pour parler informatique en général et Apple en particulier ?
Je crois que ça va pas être possible !

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Tout à l'heure, il manquait la négation, maintenant, il manque le verbe (et la moitié de la négation).
C'est quoi les examens pour bosser dans un AS ?

Pardon monsieur, c'est parce que vous me stressez trop !! J'en perds mes mots. Cela dit merci à tirhum, j'ai compris que je me suis trompé de section :)

Sinon pour travailler dans un Apple Store, aucun diplôme n'est nécessaire... ça se voit c'est ça ?! :)

Cela dit merci à tirhum, j'ai compris que je me suis trompé de section :)
Ici, tu auras bien moins de réponses sérieuses et qui t'intéressent...
Essaie une autre section du forum... ;)
Genre "réagissez", par exemple...
(Au pif... :siffle: )

Statut
Ce sujet est fermé.