Sérialisation d'office 2004

Statut
Ce sujet est fermé.

mathoulin

Membre confirmé
8 Juin 2004
27
0
62
Bonjour,

J'ai transféré tout un Mac sur un autre lors de l'installation initiale du nouveau.
Tout est OK mais je me retrouve avec deux numéros de série identiques pour Office 2004.

J'ai un deuxième numéro que je voudrais mettre dans un des macs pour pourvoir fonctionner en réseau.

Comment enlever la sérialisation d'un Office 2004 (j'ai touvé pour vX mais celà ne marche plus).

Merci.

Pierre MATHOULIN

La réponse a déjà été posté sur ce forum mais supprimée par des modérateurs pour des raisons évidentes. Il y a juste des fichiers à supprimer/modifier, je crois.

Es tu sûr que ça pose problème ? Je ne pense pas que, contrairement à certains logiciels, Office teste les N° de série sur le réseau. Je viens de faire un test, j'ai le même Word 2004 sur mon portable et ma machine de bureau (donc, je n'en utilise jamais qu'un seul à la fois, sauf là pour tester, il n'y a pas piratage), je peux ouvrir le même document depuis les deux machines en même temps. L'important est que tu aies les deux licences, pas le N° de série sur les versions installées.

Sinon, le seul moyen, c'est d'en désinstaller un, et de le réinstaller en y mettant l'autre N°

Celà pose effectivement un problème chez moi.
Si les deux offices sont ouverts sur le même réseau, le deuxième ne peut s'ouvrir avec un message explicite (avec le nom de l'autre utilisateur).

J'ai bien deux licences officielles: je voulais simplement éviter de désinstaller pour réinstaller.

A ce propros, le désinstallation doit se faire comment ? Il ne suffit pas de jeter le dossier Office et les préférences à la poubelle ?

Merci.

Pierre MATHOULIN

Non, je pense juste jeter le dossier office, les préférences seulement au cas où elles sont endommagées.

Par contre, nous n'irons pas plus loin, afin d'éviter que nos échanges ne puissent être détournés par d'autres à des fins de piratage.

Statut
Ce sujet est fermé.