Sujet unique Vos courts métrages réalisés sur Mac, iPhone, ou iPad

Boh !

J'ai même pas vu de différence, t'es sûr d'avoir "trafiqué" quelque chose ? :siffle:
 
Ba, que ça soit pas drôle ok mais les phrases veulent dire quelque chose :confused:

"Vous cherchez à appeler par des formules ce qu'est... Ce sont des moments douloureux. Mais j'ai un principe : le seul système que j'connaise, c'est l'systeme du racisme"

1/ ça ne veut pas dire grand chose en soi, il n'y a pas de cohérence des morceaux de phrases entre eux.

2/ c'est complètement à côtê de la question posée (qui portait sur les PME) - sans rapport, même lointain.

3/ ce n'est pas drôle parce que ça ne fait référence à rien de particulier chez François Hollande.Le racisme ?
Pour être drôle en faisant dire des choses à un politique, il ne suffit pas de lui faire dire n'importe quoi, il me semble, il faut aussi que ce n'importe quoi trouve écho et références dans ce qu'on sait de cette personalité et là...

Bref...

Pour finir un proverbe du net : "Qui veut discréditer un commentaire en réponse à une question qu'il a lui-même posé l'accusera de trollisme"
 
Olala ! Que les choses sont prises sérieusement ! Si comme disait Arthaud "une oeuvre se doit de déranger" je vais finir par croire en t'écoutant que j'ai commit un chef d'oeuvre :rateau:

Voici mon maitre en la matière, tu as l'air d'adorer Hollande donc ça devrait te faire rire: https://www.youtube.com/watch?v=Jw6ulacaVuw

Enfin, on ne dirait pas comme ça mais ça prend un temps fou, c'est juste qu'il y a la manière de dire. Bref, navré que ça ne t'ai pas plu :p
 
  • J’aime
Réactions: Pitisica
P*tain ergu, qu'est-ce que tu te prends là...

:D
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Tu as mal copié le code YouTube dans la balise, donc ça marche pas...

[YOUTUBE]szm41ie21r8[/YOUTUBE]

Faut pas mettre "&feature" dans la balise

[YOUTUBE]szm41ie21r8[/YOUTUBE]

Marrant et sympa, si c'est toi qui a tout fait...
Manque un générique pour les citations et les acteurs
 
Dernière édition par un modérateur:
en fait nous sommes deux, Aurore et moi meme Arnaud
on fait tout, musique, prise de son pour les audio (grattes etc) prof pour les instruments virtuels mixage etc. et la video pareil tout a deux :)
bon après l export m a couter mon vieux mac qui a cramer lol.. mais tu as raison je devrais rajouter les crédits :)

merci en tous les cas:)
 
Merci jura :)
il va falloir que je bosse un peu, pour essayer de parfaire les incrustation par contre :)
si vous avez des conseils idée ou autre je prends !!!
 
Merci jura :)
il va falloir que je bosse un peu, pour essayer de parfaire les incrustation par contre :)
si vous avez des conseils idée ou autre je prends !!!

Moi je pense que ce petit côté pas complètement incrusté apporte son charme à ton court, un peu comme de la couleur dans du N&B.

Fais-lui un générique ça fera plus pro. :zen:
 
Dernière édition:
Moi je pense que ce petit côté pas complètement incrusté apporte son charme à ton court, un peu comme de la couleur dans du N&B.

Fait-lui un générique ça fera plus pro. :zen:


Je rejoint l'avis de Toum'ai pour le coté pas complètement incrusté et le manque de générique

c'est déjà de très bon boulot :up:
 
Dernière édition par un modérateur:
je vais bosser sur ça :)
et en tous les cas merci :)

bon du coup la questionn va être.. quel morceau choisir pour le prochain.. si vous avez des idées... un truc plus chanté plus doux.. qui este dans les hit des 60's 70's ou début 80's.
des idées ?
 
Merci jura :)
il va falloir que je bosse un peu, pour essayer de parfaire les incrustation par contre :)
si vous avez des conseils idée ou autre je prends !!!

Pour parfaire les incrustations, je m'attacherais juste à reproduire l'angle de prise de vue des bouts de séquences empruntées. ;)
 
Bonjour,

Voyant la pauvreté des tutoriels en français sur Pixelmator, j'ai décidé de créer moi même des tutoriels vidéo sur ce logiciel. Je ne suis pas un expert mais je me débrouille pas trop mal. Donc voici le premier épisode : la découverte du logiciel ainsi que les outils de base et les sélections.

[YOUTUBE]Kj7fMBgeRXk[/YOUTUBE]


Note de la modération :

Pour insérer une vidéo youtube, ne coller que le code de la vidéo svp like this [YOUTUBE]Kj7fMBgeRXk[/YOUTUBE]
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Powerdom et albert-r
C'est une très bonne idée, je vais pouvoir m'informer sur ce logiciel que j'ai mis il y à quelques temps, pour traiter certaines photos, il est déclaré comme éditeur externe dans Aperture.
 
Il y a un iBook de Lionel Borie "Pixelmator pour les débutants" qui est assez bien fait et pas cher du tout.
@ lasert:
Certes les vidéos sont plus confortables et on ne peut que te remercier et t'encourager !
Tiens nous au courant des prochains épisodes. :up:

;)
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Merci :)

J'ai déjà tourné 3 autres épisodes, reste à les exporter de FCPX (j'ai un problème avec ça justement) et les uploader. Ils seront dispo avant la fin du week end normalement ;)