Séries américaines VO (ou pas)

Bon,
je viens de tester Dexter, ça s'annonce plutôt pas mal...à voir comment ça se développe par la suite.
Prison Break: bon, il a bien fallu terminer la saison 2 :D, mais je trouve que ça fait un certain temps que c'est parti en co"+uille

J'suis à la recherche d'une série où on laisse les personnages évoluer (genre 6 feet) et pas prisonnière d'un schéma genre une intrigue à résoudre à chaque fois...vous avez des idées?

J'suis à la recherche d'une série où on laisse les personnages évoluer (genre 6 feet) et pas prisonnière d'un schéma genre une intrigue à résoudre à chaque fois...vous avez des idées?

Je n'ai pas lu tout ce fil et donc j'ignore si tu connais déjà cette série mais dans Nip/Tuck l'évolution des personnages est remarquable ! c'est d'ailleurs pour moi l'aspect le plus intéressant de cette série :zen:

Je n'ai pas lu tout ce fil et donc j'ignore si tu connais déjà cette série mais dans Nip/Tuck l'évolution des personnages est remarquable ! c'est d'ailleurs pour moi l'aspect le plus intéressant de cette série :zen:
Veronica Mars !!
Quand on raconte le pitch, ça parait ringard, ou déjà vu ou trop ado, mais c'est une vraie merveille !!!

Les Soprano et OZ c'est pas mal dans le genre on laisse les personnages évoluer ! ;)

• J’aime
Réactions: IceandFire
Bon,
je viens de tester Dexter, ça s'annonce plutôt pas mal...à voir comment ça se développe par la suite.
Prison Break: bon, il a bien fallu terminer la saison 2 :D, mais je trouve que ça fait un certain temps que c'est parti en co"+uille

The Shield ?!...

Painkiller Jane, j'avais vu le pilote l'année dernière. C'était sympathique, mais pas à tomber à la renverse non plus. Un peu dans le style de Jake 2.0, quoi.

Concernant le doublage de Heroes, les voix de Petrelli et de sa copine m'ont parues acceptables, par contre celle de Mohinder ne colle pas du tout, effectivement. Ça ne présage rien de bon pour le reste des personnages.

8h22, j'ai adoré le premier épisode. Mais passé l'effet de surprise, bof... ça tourne un peu en rond.

30 Rock rocks !
C'est trop fort !
Et le petit sourire d'Alec Baldwin, c'est énorme !

Concernant le doublage de Heroes, les voix de Petrelli et de sa copine m'ont parues acceptables, par contre celle de Mohinder ne colle pas du tout, effectivement. Ça ne présage rien de bon pour le reste des personnages.

Celle de Mohinder et aussi la voix off... :mad:

Bref, de toute façon, je ne la regarderais pas en français...:D

Il y en a parmis vous qui suivent la saison 6 de 24h?

Ça vous fait pas bizarre de voir celui qui joue Tom Lennox dans ce role? :D Moi j'ai toujours l'impression qu'il va se mettre à danser sur Barry White :D :D :D J'ai du mal à le prendre au sérieux :)

Pour info pour les autres: Le gars qui joue John Cage l'avocat farfelu dans Ally McBeal, joue le rôle d'un personnage sérieux dans 24h ;)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Moi ça va, je l'ai vu que dans Numbers, donc, un rôle tranquille, ca me dérange pas, dans 24.