Séries américaines VO (ou pas)

C'est quoi l'histoire exactement ? En quoi ca t'a plu ou pas ?

Le résumé de l'histoire, tu le trouveras sur allociné en détaillé.

Il s'agit d'un écrivain qui était marié à la dame (désolé je ne me souviens plus des noms). Sa petite dame est partie avec un autre et depuis, syndrome de la page blanche.
Donc pour la faire revenir il essaye un peu tout !

J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs et l'originalité de la série ;)
Et ce que j'ai le plus aimé..... c'est le final !!!!
Les deux dernières minutes de la saison sont incroyablements XXL ;)

Pharmacos

• J’aime
Réactions: teo
Quelqu'un a déjà vu Californication ?

On en a parlé un peu plus haut ;)
Le pitch de cette "sexy comedy"* c'est les problèmes d'un écrivain doué qui ne trouve plus d'inspiration depuis qu'il est arrivé sur la Côte Ouest (il vient de New York) et il galère pas mal entre son ex, sublime muse décoratrice d'intérieur qui l'a plaqué pour un Mister Perfect et sa fille pré-adolescente qu'il adore et qui l'adore malgré tout ses défauts.
Et pour oublier, il boit et b***e tout ce qui passe autour de lui, le plus souvent pour le pire des résultats.
D'excellents seconds rôles (Charlie, Madeline...) et rebondissements.
Duchovny est à contre-emploi par rapport aux X-Files. Il roule dans une vieille Porsche pourrie et se balade dans son appart en caleçon, montrant ses poignées d'amours et son petit ventre, une bouteille de whisky à la main le plus souvent, quand il ne drague pas les lycéennes mineures ou les PR dans des restaus à la mode :D Une des rares séries ou films qui m'ait donné envie d'aller à LA :siffle:

J'ai adoré :love:
Un de mes passages préférés du premier ou deuxième épisode:
Becca: Father?
Hank: Daughter?
Becca: Can I ask you something?
Hank: Anything, my love.
Becca: Why is there a naked lady in your bedroom?
Hank: You stay right here.
Becca: There’s no hair on her ******. Do you think she’s ok?
Hank: I’ll check.

* en gros, une série où on parle de *** à tout propos et qui est interdite aux plus jeunes

• J’aime
Réactions: Pharmacos
bah moi, je regarde Get Smart, oui, la serie de 1965... et qui va sortir sur grand ecran.
bah, j'aime bien :D
(je detaillerai quand j'en aurai vu un peu plus)

sinon, pour info, c'est ecrit par Mel Brooks :D

L'idée de ce thread au départ était de recenser les VO. Depuis 95 je ne regarde les séries qu'en VO (sauf Urgences dont j'ai vu toutes les premières saisons en VF :p ). En fait, j'ai conservé Noos TV, car il me permet de régler les prefs pour avoir la VO dès qu'elle disponible et sans sous titres SVP (les sous-titres sont une des raisons pour laquelle je n'aime pas aller au ciné...).
Donc, j'avais pris mes habitudes sur quelques chaines et là je tombe par hasard sur les Experts sur TF1 et oh! surprise! c'est une version VM. C'est nouveau*? Il y beaucoup de chaines publiques qui pratique ça maintenant ?

Désolé, j'ai fini "damages", et je me dis que cette série dit quelque chose sur la société américaine... Il y a une phrase récurrente parmi les persos principaux, "me fais tu confiance" et en retour la morale de l'histoire c'est de ne faire confiance à personne...
Ok... Serait-ce l'ère de l'ultra-individualisme à tendance parano qui a commencé?? :rolleyes:

Aïe aïe aïe... Californication. La série qui m'a le plus l'an dernier. Duchovny est complètement barré et signe là son grand retour. J'ai peur pour la version en VO que M6 va passer très prochainement. Mais il ne devrait pas y avoir de censure (ils n'avaient pas censuré Nip/Tuck donc ça devrait aller avec Californication).

Gros débat en perspective sur l'attitude du personnage de Hank (est-il cool ou juste un pauvre alcoolo paumé ?:siffle:)...

The L Word version hétéro (et encore ;)).

Et pour ceux qui parlait d'Entourage : oui c'est clair, ça se laisse regarder et c'est bien sympa :up:

Désolé, j'ai fini "damages", et je me dis que cette série dit quelque chose sur la société américaine... Il y a une phrase récurrente parmi les persos principaux, "me fais tu confiance" et en retour la morale de l'histoire c'est de ne faire confiance à personne...
Ok... Serait-ce l'ère de l'ultra-individualisme à tendance parano qui a commencé?? :rolleyes:
Oui-da. Il y a un bon moment déjà.

Moins récent - 7 saisons déjà -, dans le même genre d'humour, il y a Scrubs.

C'est une très bonne nouvelle, car la saison 6 donne envie ;)
J'adore cette série, c'est personnages sont hilarant tant JD que Cox ou Calso et que dire du fameux concierge (ne l'appelez surtout pas comme ça :D :D :D )

Comme indiqué plus haut, j'ai enfin vu les derniers épisodes de Californication et je rejoins StJohnPerse pour son commentaires. Ils sont plus qu'énormes :D

Aïe aïe aïe... Californication. La série qui m'a le plus l'an dernier. Duchovny est complètement barré et signe là son grand retour. J'ai peur pour la version en VO que M6 va passer très prochainement. Mais il ne devrait pas y avoir de censure (ils n'avaient pas censuré Nip/Tuck donc ça devrait aller avec Californication).

Gros débat en perspective sur l'attitude du personnage de Hank (est-il cool ou juste un pauvre alcoolo paumé ?:siffle:)...

The L Word version hétéro (et encore ;)).

Et pour ceux qui parlait d'Entourage : oui c'est clair, ça se laisse regarder et c'est bien sympa :up:

En VO sur M6 ? La bande annonce en tout cas et en Français ! Pour la réplique que Téo a dites , la petite dit " pubis " .

C'est une très bonne nouvelle, car la saison 6 donne envie ;)
J'adore cette série, c'est personnages sont hilarant tant JD que Cox ou Calso et que dire du fameux concierge (ne l'appelez surtout pas comme ça :D :D :D )

Comme indiqué plus haut, j'ai enfin vu les derniers épisodes de Californication et je rejoins StJohnPerse pour son commentaires. Ils sont plus qu'énormes :D

Si tu as aimé Scrubs, tente How I Met Your Mother. Personnages avec humour stéréotypés dans le même genre, c'est excellent! :up:

En VO sur M6 ? La bande annonce en tout cas et en Français ! Pour la réplique que Téo a dites , la petite dit " pubis " .

Non, c'était pas "pubis", petit garçon :siffle:
Et c'est pour ça que je regarde les séries en VO stfr ou VO seulement:D
… passke que c'est nettement moins sage :D

J'ai terminé hier la S1 de Ugly Betty, j'ai adoré tout du long, me reste plus qu'à voir la version mexicaine, par contre, sans stfr, je vais ramer :D
J'ai pas pu m'empêcher de regarder direct le 1er de la 2e saison, c'était trop insoutenable :rose: :(

Et Teo, c'est encore et toujours sans h et sans accent ;)

Oops... Bien évidemment M6 va diffuser Californication en VF (d'où mes craintes...).

Ca va c'est pas trop mal. C'est sympa de retrouver duchovny. Ca change des aliens !

Amusant le moment ou il se retrouve dans l'Apple Store de New York ;)