Séries américaines VO (ou pas)

pour Chuck, y'a 13 épisodes de signé, et une option sur 9 autres, pour faire une saison complete ;)

En fait pour Chuck la saison 3 avait été limitée à 13 episodes dès le début, mais face à la grosse demande ils ont tourné 6 épisodes supplémentaires, et l'épisode 19 est bien le dernier de la saison, donc non il n'ont pas fait 13 + 9 mais 13 + 6 est là c'est bien fini pour cette saison ;)
 
Moi je vais essayer HUNG, le pitch me plaît bien :love:

L'épisode de Breaking Bad de dimanche dernier, avec la mouche était un peu spé, huit-clos, on reste avec les 2 personnages et LA mouche, un peu perturbant, mais bon j'adore tjs autant.
 
Qui a déjà regardé "Arrested Development" ?
C'est avec Michael Cera et Jason Bateman.

"Moi, moi moi". Dis t'il en levant le bras comme a l'école :)

J'ai découvert ces acteurs dans cette série. Un bijou, sûrement "LA" meilleure série d'humour décalé que j'ai pu voir.

J'ai les DVD à la maison et je regrette que cela ne fasse que 3 saisons.
 
  • J’aime
Réactions: eseldorm
Moi je vais essayer HUNG, le pitch me plaît bien :love:

L'épisode de Breaking Bad de dimanche dernier, avec la mouche était un peu spé, huit-clos, on reste avec les 2 personnages et LA mouche, un peu perturbant, mais bon j'adore tjs autant.

Encore d'accord avec toi, décidement :eek: :rateau:
 
Oui, Hung à l'air plutôt cool! je vais aussi tenter le coup!
C'est râlant quand même tout fini en même temps en ce moment... How I met your mother, Big Bang theory, Desperate Housewives, Burn notice, Chuck.....
 
(…) C'est râlant quand même tout fini en même temps en ce moment (…)

Je me répète, mais mettez-en de côté pour les périodes creuses (J'ai encore 6 saisons de Lost, 2 saisons de Weeds, de Chuck, de DH à regarder alors que vous :D finito !)...
Et certaines sont très agréables à regarder, again and again...
 
True blood ! j'en suis tellement dingue que j'en ai [URLpas de lien pub merci]créer un forum[/URL] avec upload de fichiers joints comme les trailers et la BO eb fond. :D
 
Autre façon de dire : j'ai pas commencé la série Lost :D

L'avantage c'est que maintenant que l'on sait que la fin est décevante, il ne sera pas tenté de commencer.

Moi, ce qui me désole en ce moment, c'est l'arrêt de la série régulière de Law and Order. 20 ans que cela durait.... :(
 
NAN MAIS ATTENDEZ ! VOUS AVEZ VU L'EP 13 DE BREAKING BAD (S03) NAN MAIS NAN TROP FAT T'ENTENDS !

Pardon.
Non mais c'est du lourd, façon amphètes explosives !

Sinon j'ai toujours l'ep final de The Wire de coté, je ne sais pas trop quand le regarder. :rose:
 
Excellent breaking bad !!! Je confirme :love: on est toujours au 11...

Et depuis quelques jours, fini la saison. Et c'est...:eek: Vivement la saison 4! :love:
 
Pour ma part, je viens de commencer Persons Unknown et c'est très étrange. Pas sûr que cela tienne bien longtemps, mais bon :)

Le scénario : Des personnes kidnappées enfermées dans une chambre d'hôtel dans une ville fantôme et qui apparemment doivent s'entretuer.. SAW est passé par la :)
 
J' ai commencé Mad Men, au départ j' étais un peu retissant (à cause de l' époque, je préfère des histoires dans le présent ou dans le futur) mais cette série est énorme.
D' ailleurs ils buvaient et fumaient autant que ça à cette époque?! (c' est juste non-stop!)

AMC fait très fort entre Breaking Bad et Mad Men...
En tout cas se sont les 2 seules séries que je suis actuellement.(vu que LOST est fini et que V n' est pas terrible)
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Je regarde, pause estivale, les 4400.
Après une saison et 8 épisodes, ça se laisse regarder, y'a comme un goût de Kyle XY pour adulescents, un peu mainstream, juste ce qu'il faut. Dommage que la série n'est pas plus joué sur les déracinements temporels des returnees à leur retour. Enfin, ça viendra peut-être.
J'ai fini Fallen, j'ai bien aimé.


Ah, et je ne remercierai jamais assez Jeanba3000 pour m'avoir fait découvrir UFO de Gerry Anderson (après Thunderbirds et avant Space 1999), énorme kitscherie interplanétaire sous champi ou acide, avec des actrices au maquillage outrageux et perruque violette brillante, des acteurs fumant clope sur clope en descendant des whiskies à chaque plan tout en tirant des tronches ennuyées ou étonnées dignes de Marc Brunet dans le Cœur a ses raisons et annonçant l'imperméable Barbara "Dr. Russel" Baines de la série suivante :D (Le pilote de Sky/Diver, l'avion/sous-marin est digne d'un tournage en Supermarionation: on croirait une marionnette quand il vole…).
La musique est du tchikiboom "on danse pointu" tchikiboom matiné de bossa nova ébourrifée... Les décors, les immeubles, les ordinateurs, les voitures (!), l'UFO, les personnages sont en train de sortir des Sixties en annonçant les Seventies (c'est sensé se passer en 1980 ;) ) : on sent encore la rigidité des standards 60's (The Time Tunnel- Mission: Impossible et en même temps sont annoncés les standards d'un futur technologique déjà vu dans 2001: A Space Odyssey et à voir dans Cosmos 1999…), les fringues sont hallucinantes ( les filles et les garçons portent des trucs importables qui laissent pantois -ah les gilets en maille sur les torses poilus :siffle: :afraid: :love: ) on pense à Goldorak ou Thunderbirds pour les invraisemblables vaisseaux sous-marins ou interplanétaires et autres satellites…
A découvrir d'urgence, comme l'ensemble de l'œuvre des Anderson d'ailleurs ;)

Le générique et les page wiki FR ou EN (nettement plus complète…) :

[YOUTUBE]Y8RfzkhqBLY[/YOUTUBE]