Séries américaines VO (ou pas)

Je vais attaquer "Breaking Bad" et je viens de lire que "Red Dwarf" va reprendre après 8 ans d'arrêt :love::up:
 
Et Oz vous avez bien aimé ?

Moi c'est de loin ma série favorite, bon il ne faut pas avoir le coeur léger mais c'est une excellente série d'HBO :).
 
ouais. Mais c'est tout le temps pareil.
Il envoie chier le patient et ses assistants. Il réfléchit au truc insoluble et il finit par trouver tout seul comme un grand, saupoudré d'un peu de "je m'en fous d'être incompris"...
Super... :sleep:
 
Et Oz vous avez bien aimé ?

Moi c'est de loin ma série favorite, bon il ne faut pas avoir le coeur léger mais c'est une excellente série d'HBO :).


Je suis en train de terminer Oz, saison 2. J'attaque la saison suivante dans la foulée. Impressionnant miroir de la société américaine.

En parallèle, je suis en train de gentiment terminer Star Trek Voyager, moitié de la S7… même si j'en connais pas le dénouement, je regrette déjà de quitter le quadrant delta :(

En attente de temps ou d'envie j'ai toujours en cours Dexter, Weeds, Kyle XY, The Tudors, Skins, Desperate Housewives, Heroes… :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: woulf
ouais. Mais c'est tout le temps pareil.
Il envoie chier le patient et ses assistants. Il réfléchit au truc insoluble et il finit par trouver tout seul comme un grand, saupoudré d'un peu de "je m'en fous d'être incompris"...
Super... :sleep:
pas faux... ou alors Hugh Laurie a trop de charme :love: :D ;)
 
Impressionnant miroir de la société américaine.

De la société américaine je n'irai pas jusqu'à dire cela mais de l'univers carcéral on doit pas en être loin (série de 1997 à 2003).

Bon maintenant j'attaque l'intégral de Twin Peaks enfin je devrais plutôt dire réattaquer car je l'avais vu avec mon frère ...

quand j'avais 5 ans :bebe:.
 
très différent comme atmosphère, il montre la dernière semaine de la vie de Laura Palmer... c'est un peu en décalage avec la série TV, les personnages ne sont pas montrés avec leur humour atypique, et apparemment plein de scènes ont été sucrées !! :( (y a des pétitions sur le ouèb d'ailleurs pour un coffret complet :love: )
 
Je suis en train de terminer Oz, saison 2. J'attaque la saison suivante dans la foulée. Impressionnant miroir de la société américaine.

En parallèle, je suis en train de gentiment terminer Star Trek Voyager, moitié de la S7… même si j'en connais pas le dénouement, je regrette déjà de quitter le quadrant delta :(

En attente de temps ou d'envie j'ai toujours en cours Dexter, Weeds, Kyle XY, The Tudors, Skins, Desperate Housewives, Heroes… :siffle:
Je viens de reprendre Dexter, la saison 3.

C'est fou comme cette série me donne soif. De Mojito.

:D