séries défectueuses

organdi

Membre confirmé
23 Mai 2007
77
2
bonjour
où trouver la liste des séries défectueuses pour vérifier en temps voulu si le macbook que j'ai acheté n'aura pas de problème ?
une copine a eu tellement de problèmes que je pense qu'il vaut mieux être vigilant
merci ;)

C'est la journée :D Tu as posté au mauvais endroit, tu es au BAR, le mieux c'est de reposer la question dans la partie du forum consacrée aux macbook.

Ah ouais… même problème…

Amour, gloire et beauté au niveau international, c'est de la grosse performance aussi…

Et sous le soleil, aussi…
Ça c'est carrément défectueux.
Y'a pas pire…
Ya les machins qu'ils ont tourné sur l'ile de Ré aussi dans le genre. :up:
Même "sous le soleil" ça devient regardable à côté, presque bien fait. :D

...
Au fait c'était quoi le sujet? :heu:

Le bar devient une annexe de google… :rateau:

…en beaucoup moins efficace. :D

Ya les machins qu'ils ont tourné sur l'ile de Ré aussi dans le genre. :up:
Même "sous le soleil" ça devient regardable à côté, presque bien fait. :D

...
Au fait c'était quoi le sujet? :heu:

Moi j'ai vu un truc pas possible dans le genre naze : un mec en Safrane qui vend des maisons à la Rochelle.
Dans le premier épisode, il offre un robinet thermostatique a sa copine. Dans le deuxième, il mange des huitres.
D'un autre côté, ca passe sur France 3 Charentes Maritimes, donc ca ne gêne personne.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et jugnin
Moi j'ai vu un truc pas possible dans le genre naze : un mec en Safrane qui vend des maisons à la Rochelle.
Dans le premier épisode, il offre un robinet thermostatique a sa copine. Dans le deuxième, il mange des huitres.
D'un autre côté, ca passe sur France 3 Charentes Maritimes, donc ca ne gêne personne.
Ben faut dire aussi...
Son pseudo se termine par un "k", alors... :siffle:

:p

• J’aime
Réactions: benkenobi
bonjour
où trouver la liste des séries défectueuses pour vérifier en temps voulu si le macbook que j'ai acheté n'aura pas de problème ?
une copine a eu tellement de problèmes que je pense qu'il vaut mieux être vigilant
merci ;)

Par ici.

• J’aime
Réactions: julrou 15
Dans les séries défectueuses, l'an dernier, il y avait eu "L'Hôpital", sur la une, une sombre bouse se passant dans un périphérique sur la côte Atlantique. Il n'y a eu que quatre épisodes, et franchement, pris au 50 000e degré, c'était hilarant :D. Un bon cru digne de Nanarland :love:

Le débit de conneries à la minute était impressionnant ! :zen:

• J’aime
Réactions: benkenobi

Môôssieur.

D'abord, on dit "France 3 Poitou-Charentes".
Et tac.

Ensuite on écrit "Charente-Maritime", car des Charentes, s'il y en a deux, de maritime il n'y en a qu'une.
Et toc.

A vôtre âge, ne pas savoir ça, c'est quand même v'là la teuhon.
Et paf.

:o

Tain comment que j'lui ai pas envoyé dire au vieux. :cool:

EDITH : tu as oublié de préciser un truc : 30 secondes après que le mec se soit levé pour vaquer à ses (saines) occupations, on assiste à une version condensée du déluge. Comme quoi en Charentes, on a le sens du comique de situation. :rateau:

Môôssieur.

A vôtre âge, ne pas savoir ça, c'est quand même v'là la teuhon.
Et paf.

:o

Tain comment que j'lui ai pas envoyé dire au vieux. :cool:

Ben à son époque il n'y avait qu'un seul continent : La Pangée... normal aussi :siffle::D