Ya les machins qu'ils ont tourné sur l'ile de Ré aussi dans le genre.Et sous le soleil, aussi…
Ça c'est carrément défectueux.
Y'a pas pire…
Le bar devient une annexe de google :rateau:
en beaucoup moins efficace.
L.Jospin éleveur de mouettes ?Ya les machins qu'ils ont tourné sur l'ile de Ré aussi dans le genre.
Ya les machins qu'ils ont tourné sur l'ile de Ré aussi dans le genre.
Même "sous le soleil" ça devient regardable à côté, presque bien fait.
...
Au fait c'était quoi le sujet? :heu:
Ben faut dire aussi...Moi j'ai vu un truc pas possible dans le genre naze : un mec en Safrane qui vend des maisons à la Rochelle.
Dans le premier épisode, il offre un robinet thermostatique a sa copine. Dans le deuxième, il mange des huitres.
D'un autre côté, ca passe sur France 3 Charentes Maritimes, donc ca ne gêne personne.
bonjour
où trouver la liste des séries défectueuses pour vérifier en temps voulu si le macbook que j'ai acheté n'aura pas de problème ?
une copine a eu tellement de problèmes que je pense qu'il vaut mieux être vigilant
merci
Bah, pourquoi t'as répondu? :mouais:
Bah, pourquoi t'as répondu? :mouais:
Y'a plus d'intérêt au sujet du coup maintenant. :heu:
Des coups de mains et des baffes surtout, hein ?Parce que même si on raconte des conneries, on est quand même là pour filer un coup de main
Parce que même si on raconte des conneries, on est quand même là pour filer un coup de main
Sinon, en série pas défectueuse du tout je vous conseille ça
Moi j'ai vu un truc pas possible dans le genre naze : un mec en Safrane qui vend des maisons à la Rochelle.
Dans le premier épisode, il offre un robinet thermostatique a sa copine. Dans le deuxième, il mange des huitres.
D'un autre côté, ca passe sur France 3 Charentes Maritimes, donc ca ne gêne personne.
Môôssieur.
A vôtre âge, ne pas savoir ça, c'est quand même v'là la teuhon.
Et paf.
:o
Tain comment que j'lui ai pas envoyé dire au vieux.