Serveur Apache et PHP, mais sous OS9

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Salut :)

En fait j'ai une amie, pc user, qui va être parachutée cet aprem sur un mac sous OS9 pour y installer un site en php, un ordi qui n'a pas de connexion internet. Donc on pensait qu'il était sous OSX, grâce à Supermoquette, j'ai appris à modifier le fichier HTTPD.conf pour que le site tourne sur le mac via apache, mais là c'est la douche froide, le mac est sous OS9. Il faut faire comment ? C'est possible ?

Merci.

JPTK

Salut :)

En fait j'ai une amie, pc user, qui va être parachutée cet aprem sur un mac sous OS9 pour y installer un site en php, un ordi qui n'a pas de connexion internet. Donc on pensait qu'il était sous OSX, grâce à Supermoquette, j'ai appris à modifier le fichier HTTPD.conf pour que le site tourne sur le mac via apache, mais là c'est la douche froide, le mac est sous OS9. Il faut faire comment ? C'est possible ?

Merci.

JPTK

Avec Webten* ou sinon ubuntu :)

*l'info date de 2001 je ne sais pas ce que ça vaut...

mariesurlesquaishw9.jpg

:love:

ICI :coucou:

Si elle active le partage web de mac os9 elle aura comme sous OSX une url pour accéder au site en interne ? PAs de fichier à modifier pour que le php passe bien ?

Raah!!! J'avais zappé l'histoire du php... :affraid: Non alors faut installer OSX ou Linux Ubuntu... Je vois pas d'autres solutions... :)

Oh bah tant pis elle ne montrera pas ses seins pour vous remercier c'est tout :rolleyes:

Bon c'est l'ordi perso d'une cliente, donc le formatage et l'install de osx ça va pas être possible ;)