Serveur applicatif+ web

• Créateur du sujet Créateur du sujet kortex
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour

Dans mon boulot je vais être ammener a définir une architecture pour un gros site web, nous utilisons Jboss, apache, (les connecteurs Mod_jk) java et mysql, les serveurs applicatif serons bien entendu grapper entre eux en cluster ainsi que les serveur web et les bases mysql (et oracle sous sun)
donc j'ai déjà tester cette archi sous debian, freebsd, redhat,et solaris 9 et 10.
le choix et pour l'instant porter sur solaris 9 , les test de performence sont assez convainquant , et la mise en prod relativement simple (création de package + jumstart)

Ma question et de savoir si macOSX server pourrais correspondre a mes besoins (jboss apache et mysql intégré)
j'ai depuis quelques moi un powermac g5, et j'en suis trés content, et je voulais savoir si cet OS en version serveur étais bien intégré dans les grosse boite ?
Je voudrais avoir des argument et des nom de sociétée pour faire comprendre a mon boss que macosX et trés fiable, et utilisé dans pas mal de sociétée.....
bon j'ai quelques interrogations aussi, a savoir je ne sais pas comment "tunner" la machine , a savoir virer le X et autres services aui n'on pas leur place en Prod.

c'est vrais que ça a l'air pas mal du tout , mais j'aurais aimer avoir des retours de personnes ayant vraiement tester cet OS en prod et avoir leur avis par rapport a d'autre system Unix a niveau administration, perfomence, robustesse ...

Merci par avance