En faisant des travaux pratiques de communication ebtre un PWB G3 sous Jaguar et un PWB G4 sous Panther je suis tombé sur quelque chose de surprenant sur le PWB G3 : en lancant sous Finder la fonction "Aller à/Se connecter à un serveur" j'ai vu apparaître une liste de trois serveurs, outre le PWB G3 dont la fonction "partage de fichiers" était effectivement active, dont un intitulé "ordinateur de Rémi Bergman", qui d'ailleurs n'avait pas d'adresse....Or sur mon réseau local il n'y a que deux machines et deux serveurs, qui ne portent pas du tout cer nom là..
Le PWB G3 a été acheté d'occasion, mais j'ai changé de disque dur interne, installé mes propres versions de OS 9 et X, rien ne reste du passé..
Enfin, j'ai déjà utilisé cette fonction "Aller à/Se connecter à un serveur", c'est bien la première fois que ce serveur apparait.
Le PWB G3 a été acheté d'occasion, mais j'ai changé de disque dur interne, installé mes propres versions de OS 9 et X, rien ne reste du passé..
Enfin, j'ai déjà utilisé cette fonction "Aller à/Se connecter à un serveur", c'est bien la première fois que ce serveur apparait.