Serveur ftp et xbox

lol07

Membre confirmé
24 Mars 2004
14
0
Bonjour,

A priori j'ai bien regardé sur le forum et j'ai pas exactement trouvé réponse à mon interrogation. Si elle est quelque part dans le forum, merci beaucoup de me l'indiquer.

Je souhaiterais pouvoir utiliser ma xbox comme dd de sauvegarde. Elle est équipée d'un DD de 200 giga et je souhaiterai pouvoir sauvegarder les données de mon mac dessus.
faut-il créer un serveur ftp ? si oui lequel peut être téléchargé ? et quelle est la procédure ?

sinon quand je vais dans le finder et que je fais se connecter à.., la xbox n'apparait pas alors que je joue déjà en réseau.



Je dispose d'un ibook G3 sous Mac OS 10.3.9 connecté à un switch 4 ports à une freebox et à la xbox le tout en filaire

Par avance merci pour votre réponse

laurent
 
Bon, on va commencer par le commencement :D
http://www.xbox-hacks.net/ tu auras plein d'infos pour t'aider à paramêtrer ta xbox pour qu'elle fasse office de serveur ftp et peut-être aussi de serveur samba (réseau smb).
Si tu n'es déjà pas sûr que ta xBox soit configuré pour faire serveur ftp ou serveur smb, on ne va pas pouvoir beaucoup t'aider, sauf si un xBoxeur passe dans le coin.
Bonne recherche et tient nous au courant ;)
Sinon, une petite question, quelle est l'adresse ip de ta xbox, et celle de ton mac ?
 
Bonjour,


Alors l'adresse ip de la xbox c'est 198.168.0.4 et celle du mac c'est 82.224.41.30.

j'irais sur le site que tu m'as cité.

merci pour l'adresse.

:up: