Serveur pour vous

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bon apres avoir fait chier mes contacts, et apres avoir compris enfin ce que vosu vouliez, nous avons evaluer un serveur pour vous.

Nous avons teste avec Grumff et nous avons vu que les serveurs que je vous propose ont moins de ping, meme si la différence est pas grande (par rapport a jolt).

Apres avoir testé tous les jeux un seul ne pe pas aller dessus. Il s'agit de Ghost Recon. En effet celui ci marche que sous windows. Et c'est pourquoi il y a très peu de serveur

En comparant avec Jolt nosu vous proposons un prix moins élevé. Et afin d'optimiser les services j'aimerais vous parlez, bien entendu au boss, mais aussi aux chefs de section, afin que je puisse vous donne rles prix et que nous puissions savoir ce qu'il vous faut sur chaque jeux.
La seul contrainte en passant pas le locataire que je vous conseil, c'est que le systeme n'est pas encore dévellopé. Il va falloir attendre kelke jours avant que ca le soit. Et y a de forte chance qu'au debut l'interface web pour le changement de jeux ne soit pas parfaite, mais il suffit de nous donner les erreurs et elle seront aussi tot corrigé.

Je donne rendez-vous a tous les chefs de section et le boss sur le chan pour en parler.

Bref pour un meilleur ping et un prix moin chere, n'hésitez pas a me contacter

Chef de section TO au rapport mon colonel ! (z'êtes qui ?
smile.gif
smile.gif
)