Bonjour à tous
je sais , ma demande sera trouver trop spécifique mais bon... j'essayes...
J'aimerais pourvoir créer un petit service SMS+ avec:
Un Mac G3 bleu, ou Mac mini G4
Un téléphone portable de type Nokia ou Sony Ericsson relié par cable ou bluetooth.
il me semble que depuis l'avènement du système X et son architecture Unix
Le Mac est devenu une bète ouverte à toutes sorte de logiciels spécifiques.
Et bien d'après mes recherches c'est NON quand il s'agit de développer un serveur SMS.
Il y des solutions du type UltraSMS ou Cocoa UltraSMS mais trop limité et pas assez ouverte (compatibilité limité etc...).
Alors ma question est la suivante :
Connaissez vous un logiciel permettant d'envoyer des SMS en masse, de gérer les SMS entrants en masse égalements, de les orientés vers des bases de données...etc
Enfin un vrai système serveur SMS quoi ?
Pour créer des jeux, des quiz, des votes etc...
Est ce possible de trouver ça pour Mac ?
Je cherche depuis un bon moment et je ne vois aucune bonne solutions et j'ai pas envi de voir du coté PC.
Merci de m'aider si vous en connaissez une
je sais , ma demande sera trouver trop spécifique mais bon... j'essayes...
J'aimerais pourvoir créer un petit service SMS+ avec:
Un Mac G3 bleu, ou Mac mini G4
Un téléphone portable de type Nokia ou Sony Ericsson relié par cable ou bluetooth.
il me semble que depuis l'avènement du système X et son architecture Unix
Le Mac est devenu une bète ouverte à toutes sorte de logiciels spécifiques.
Et bien d'après mes recherches c'est NON quand il s'agit de développer un serveur SMS.
Il y des solutions du type UltraSMS ou Cocoa UltraSMS mais trop limité et pas assez ouverte (compatibilité limité etc...).
Alors ma question est la suivante :
Connaissez vous un logiciel permettant d'envoyer des SMS en masse, de gérer les SMS entrants en masse égalements, de les orientés vers des bases de données...etc
Enfin un vrai système serveur SMS quoi ?
Pour créer des jeux, des quiz, des votes etc...
Est ce possible de trouver ça pour Mac ?
Je cherche depuis un bon moment et je ne vois aucune bonne solutions et j'ai pas envi de voir du coté PC.
Merci de m'aider si vous en connaissez une