Bonsoir,
J'ai un petit souci. cela fait deux fois que j'envoie mon iphone 4 au service après vente de apple suite à des problèmes avec mon bouton home. Effectivement celui-ci fonctionne de façon très aléatoire depuis quelques semaines, parfois aucun soucis et d'autre fois je suis obligé de l'éteindre pour quitter un application ou d'appuyer 15 fois sur le bouton en question.
Je voulais donc rappeler le SAV mais en demandant cette fois ci un échange express(parce que ça commence être embêtant de ne pas avoir de potable). Ma question est donc la suivante: vont-ils me garder ma caution de 629 euros si ils estiment que mon téléphone n'a aucun souci et que j'en ai eu un autre pour rien ? parce que sinon je préfère directement acheter le 4S ^^'
merci d'avances pour vos réponses =)
J'ai un petit souci. cela fait deux fois que j'envoie mon iphone 4 au service après vente de apple suite à des problèmes avec mon bouton home. Effectivement celui-ci fonctionne de façon très aléatoire depuis quelques semaines, parfois aucun soucis et d'autre fois je suis obligé de l'éteindre pour quitter un application ou d'appuyer 15 fois sur le bouton en question.
Je voulais donc rappeler le SAV mais en demandant cette fois ci un échange express(parce que ça commence être embêtant de ne pas avoir de potable). Ma question est donc la suivante: vont-ils me garder ma caution de 629 euros si ils estiment que mon téléphone n'a aucun souci et que j'en ai eu un autre pour rien ? parce que sinon je préfère directement acheter le 4S ^^'
merci d'avances pour vos réponses =)