service après vente iPhone 4

benji5618

Membre actif
29 Août 2011
132
0
Quiberon
Bonsoir,

J'ai un petit souci. cela fait deux fois que j'envoie mon iphone 4 au service après vente de apple suite à des problèmes avec mon bouton home. Effectivement celui-ci fonctionne de façon très aléatoire depuis quelques semaines, parfois aucun soucis et d'autre fois je suis obligé de l'éteindre pour quitter un application ou d'appuyer 15 fois sur le bouton en question.

Je voulais donc rappeler le SAV mais en demandant cette fois ci un échange express(parce que ça commence être embêtant de ne pas avoir de potable). Ma question est donc la suivante: vont-ils me garder ma caution de 629 euros si ils estiment que mon téléphone n'a aucun souci et que j'en ai eu un autre pour rien ? parce que sinon je préfère directement acheter le 4S ^^'

merci d'avances pour vos réponses =)
 
Je viens de recevoir mon iphone de remplacement aujourd hui. Le forfait reparation est de 161€. Si c'est moin il te rembourse. Le remplacement express c'est 29€ de plus. La caution pour un iphone4 16go est de 359€.
 
d'accord mais mon iphone est encore sous garanti donc je ne vois pas pourquoi je payerais un forfait de réparation ^^' je voulais juste savoir si il pouvait garder ma caution sous prétexte qu'ils n'ont pas pu reproduire le problème?
 
a non non lol la caution ils te la débite que si ils reçoivent pas ton iphone en échange sous 10 jours. concernant la réparation, si tu appelles pour te le faire réparer, il te le répare (ou te le change) comme il est sous garantie, il y a encore moins de question à se poser. ils peuvent pas te garder ta caution sous prétexte que ta réparation est "bidon". dans ce cas ils te retourneront ton iphone non réparé. mais ça m'étonnerait..
 
Bonjour,

J'ai une question à poser:
Mon Iphone est tombé par inadvertance un soir et il est resté la nuit dehors dans l'humidité. Il marche mais l'écran est noir, donc pas bien pratique pour savoir qui appelle et pour passer des appels.
J'ai l'assurance à 9€ par moi, je croyais etre assurée excessivement bien !
En fait non, mon protable étant tombé par terre sans la présence d'une tierce personne, l'assurance ne marche pas....

Savez vous s'il y a un délai entre deux déclarations....?

Auquel cas, je les rappelle pour leur dire qu'on ma l'a volé....

Merci de vos réponses.

Mama110