Services de musique en ligne

• Créateur du sujet Créateur du sujet flup
  • Date de début Date de début

flup

Membre actif
30 Août 2001
372
0
Salut à tous,

Une petite question à ceux d'entre vous (s'il y en a) qui ont déjà essayé Emusic ou autres:

comment prouvé, quand on est abonné, que la musique qu'on a téléchargé l'a été légalement.

Exemple: une société de froit d'auteurs décide de faire des contrôles et tombe sur des CD que j'aurais gravés après les avoir téléchargés légalement. Quelle preuve puis-je apporter pour indiquer la légalité du la situation?

Merci pour vos conseils.

Ma question n'est peut-être pas très vlaire:
J'aimerais savoir si, en cas de téléchargement légal de musique, on reçoit une "preuve légale", un email certifiant qu'on a téléchargé légalement, etc.?

J'ai déjà téléchargé des morceaux sur des sites, mais jamais eu de mail de confirmation.
Par contre, j'ai voulu essayer le nouveau système de distribution de morceaux légal (dont j'ai oublié le nom, c'était un pop-up sur le site du Monde), eh ben ça marchait pas pour mac
mad.gif

Je downloade pas mal sur emusic et n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Par contre sur leur site, tu peux te logguer et voir tes téléchargements. Ca devrais suffire comme preuve.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pasc:</font><hr /> (...) eh ben ça marchait pas pour mac
mad.gif

[/QUOTE]

Non, because DRM...
crazy.gif
mad.gif