Services d'impression

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Sous OS9, j'ai besoin de switcher fréquemment d'une imprimante à l'autre et j'aimerais éviter de passer chaque fois par le sélecteur.

Je sais qu'il existe un petit menu représenant une petite imprimante dans la barre des menus mais je ne sais pas comment l'activer et s'il fait partie des services d'impression ou d'autre chose.
confused.gif

Ou faut-il un utilitaire ou un shareware?
confused.gif

J'ai vu ce dont tu parle livré avec les drivers des imprimante Hewlett Packard qui place un petit menu imprimante…
mais tu peus aussi te servir de la barre des réglage (à chercher dans les tableaux de bord sous OS 9) dans laquelle se trouve un bouton pour changer d'imprimante à la volée…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Komac:</font><hr /> J'ai vu ce dont tu parle livré avec les drivers des imprimante Hewlett Packard qui place un petit menu imprimante…
mais tu peus aussi te servir de la barre des réglage (à chercher dans les tableaux de bord sous OS 9) dans laquelle se trouve un bouton pour changer d'imprimante à la volée…

[/QUOTE]

C'est bon, merci. J'ai trouvé. Il s'agit bien des des services d'impressions. Je les ai activé et c'est bien pratique.
smile.gif