session iTunes

KLI

Membre confirmé
20 Septembre 2003
75
0
72
PACA
ça fait+ ou- 10 heures que je tourne en rond avec mon compte iTunes:je suis inscrit mais mon mot de passe est refusé, donc j' ai faitune demande pour le recreer dans les regles, avec question secrete et tout et tout;; seul probleme ,apparement, dés que j' arrive,peniblement à la fin du formulaire, il s' affiche sesion expirée; faudrait il pour se servird' un Mac avoir deux mains valides( ce qui n' est pas mon cas et etre un dactylographe emerite, ce qui l' est encore moins); je vais finir par porter le pet pour discriminination envers le handicap moteur :mad:
 
J'ai eu le souci il y a deux jours, mais je suis incapable de dire comment je m'en suis sorti, peut-être en tapant le nouveau mot de passe en déclanchant une action comme mettre à jour les Apps, autoriser l'ordinateur ou activer le partage à domicile. C'est vrai qu'il y a un bug, mais je pense que la modif est prise en compte.
 
J'ai eu le souci il y a deux jours, mais je suis incapable de dire comment je m'en suis sorti, peut-être en tapant le nouveau mot de passe en déclanchant une action comme mettre à jour les Apps, autoriser l'ordinateur ou activer le partage à domicile. C'est vrai qu'il y a un bug, mais je pense que la modif est prise en compte.
les mises à jour sont à jour, activer le partage est affiché comme dangereux, bref , me reste plus qu' à attendre que le lezard remonte et que la solution soit trouvée( comme pour le bug du wifi sur l' ipad 2G:rateau: