Sextoy pour hommes

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Les préso usagers c'est plastiques ou composte ?
crazy.gif

:mouais:

Encore un site pour branleurs, si je comprends bien... :sleep:

:p

les progrès sont tels que ça fait carrément envie, du coup j'ai pas encore investi mais ça ne saurait tarder, et j'ai plutôt hâte d'essayer

Ah bon ? Eh bien le jour où tu te retrouves avec ton engin enfoui dans un truc en plastique mou, n'oublies pas pas de faire un autoportrait ! :siffle:

J'ai beau penser qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, je trouve ca pour le moins... Ridicule ? Ou alors il faut être bien seul. :)

Mais je suppose que ton fil est un délire. :)

Ah bon ? Eh bien le jour où tu te retrouves avec ton engin enfoui dans un truc en plastique mou, n'oublies pas pas de faire un autoportrait ! :siffle:
:)

Le prochain sera surement avec webcam integré & un disque dur de 2 Go et du bluetooth pour transférer la vidéo sur l'ordi ;)

J'ai beau penser qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, je trouve ca pour le moins... Ridicule ? Ou alors il faut être bien seul. :)

Mais je suppose que ton fil est un délire. :)

Non non je suis sérieux :)

Ok pour l'ap :D

Entre un gode dans le ginv et un pénis dans un ginv artificiel, tu m'expliques la différence si ce n'est la représentation qu'on s'en fait ? :siffle::D

Sur le fond je suis plutot d'accord avec toi (il y a pas de raison que les femmes en profite et pas nous).
Pourtant j'ai du mal à m'imaginer prendre du plaisir avec un machin artificiel pour homme... au bout de mon sexe.
Et pis les hommes ont quand même la chance d'avoir un sexe externe qui est très accessible avec la main, et c'est déjà très efficace (merci pharmacos :rose:) comme ça :D

• J’aime
Réactions: F118I4
Entre un gode dans le ginv et un pénis dans un ginv artificiel, tu m'expliques la différence si ce n'est la représentation qu'on s'en fait ? :siffle::D

Dans l'absolu, aucune. Mais la représentation que je me fais des choses compte. :)
Et si nous, les mecs, pouvons ressentir de l'excitation en observant ces dames utiliser l'objet qui leur est destiné, je ne suis pas certain que l'inverse soit valable. Pour une nana, voir un mec en cet équipage n'est surement pas un fantasme. Mais je peux me tromper... :)

Non non je suis sérieux :)

Ok pour l'ap :D

Ont dit "ginv" maintenant ? Pineze ca fait bien trop longtemps que je suis pas rentre, heureusement que tu me remets au gout du jour ... j'etais pas reste sur ca ...

Et ca se prononce comment ? jainve ? djinv' ? :mouais:

Et c'est partout comme ca ou juste vers chez toi ? Non parce que meme si je serai accompagne cet ete quand je rentrerai pour mes vacs, si dans une conversation on me parle de "ginv", donc, autant que je comprenne avant de creer un precedent.

Donc en ch'ti ? en breton ? dans le sud ou le poitou-charentes (:love:) on dit "ginv" aussi ou teub' et teuch' c'est toujours d'actualite ?

:confused:

• J’aime
Réactions: p4bl0
dans le sud ou le poitou-charentes (:love:) on dit "ginv" aussi ou teub' et teuch' c'est toujours d'actualite ?

T'inquiète mon vinzz, c'est la première fois que j'entends un tel barbarisme.
Dans not'coin on a gardé nos traditions orales millénaires : on continue à dire "le baveux" et c'est tout. :o

Dans l'absolu, aucune. Mais la représentation que je me fais des choses compte. :)
Et si nous, les mecs, pouvons ressentir de l'excitation en observant ces dames utiliser l'objet qui leur est destiné, je ne suis pas certain que l'inverse soit valable. Pour une nana, voir un mec en cet équipage n'est surement pas un fantasme. Mais je peux me tromper... :)

Par contre sur une des vidéos on voit la fille l'utiliser avec un mec et dans ce cas moi je dis pourquoi pas :love:

Sinon ginv (jainve) ça vient de South Park bande d'ignards :)

Ont dit "ginv" maintenant ? Pineze ca fait bien trop longtemps que je suis pas rentre, heureusement que tu me remets au gout du jour ... j'etais pas reste sur ca ...

Et ca se prononce comment ? jainve ? djinv' ? :mouais:

Et c'est partout comme ca ou juste vers chez toi ? Non parce que meme si je serai accompagne cet ete quand je rentrerai pour mes vacs, si dans une conversation on me parle de "ginv", donc, autant que je comprenne avant de creer un precedent.

Donc en ch'ti ? en breton ? dans le sud ou le poitou-charentes (:love:) on dit "ginv" aussi ou teub' et teuch' c'est toujours d'actualite ?

:confused:
+1

T'inquiète mon vinzz, c'est la première fois que j'entends un tel barbarisme.

j'ai fouiilé

Sinon ginv (jainve) ça vient de South Park bande d'ignards :)
oui et non

1-South en VF
c'est à dire déjà beaucoup beaucoup moins bien
-
et
2- avec son verlan de blaireau ( les gars c'est tout simple : ginv = vagin)

c'est CA tes references en matière d'éducation sexuelle?
Hébé...

C'est marrant, ça fait longtemps que je pense que le gode est un accessoire aussi féminin que masculin.
Enfin bon.
Moi, chuis comme l'Amok. On est des animaux de la même trempe. On préfère la nature.
Mais elle se donne à nous, que voulez-vous, la vie est injuste.

:D

• J’aime
Réactions: Amok