les progrès sont tels que ça fait carrément envie, du coup j'ai pas encore investi mais ça ne saurait tarder, et j'ai plutôt hâte d'essayer
Ah bon ? Eh bien le jour où tu te retrouves avec ton engin enfoui dans un truc en plastique mou, n'oublies pas pas de faire un autoportrait ! :siffle:
Ah bon ? Eh bien le jour où tu te retrouves avec ton engin enfoui dans un truc en plastique mou, n'oublies pas pas de faire un autoportrait ! :siffle:
J'ai beau penser qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, je trouve ca pour le moins... Ridicule ? Ou alors il faut être bien seul.
Mais je suppose que ton fil est un délire.
Entre un gode dans le ginv et un pénis dans un ginv artificiel, tu m'expliques la différence si ce n'est la représentation qu'on s'en fait ? :siffle:
et c'est déjà très efficasse comme ça
Entre un gode dans le ginv et un pénis dans un ginv artificiel, tu m'expliques la différence si ce n'est la représentation qu'on s'en fait ? :siffle:
Non non je suis sérieux
Ok pour l'ap
un pénis dans un ginv artificiel
dans le sud ou le poitou-charentes (:love on dit "ginv" aussi ou teub' et teuch' c'est toujours d'actualite ?
Dans l'absolu, aucune. Mais la représentation que je me fais des choses compte.
Et si nous, les mecs, pouvons ressentir de l'excitation en observant ces dames utiliser l'objet qui leur est destiné, je ne suis pas certain que l'inverse soit valable. Pour une nana, voir un mec en cet équipage n'est surement pas un fantasme. Mais je peux me tromper...
+1Ont dit "ginv" maintenant ? Pineze ca fait bien trop longtemps que je suis pas rentre, heureusement que tu me remets au gout du jour ... j'etais pas reste sur ca ...
Et ca se prononce comment ? jainve ? djinv' ? :mouais:
Et c'est partout comme ca ou juste vers chez toi ? Non parce que meme si je serai accompagne cet ete quand je rentrerai pour mes vacs, si dans une conversation on me parle de "ginv", donc, autant que je comprenne avant de creer un precedent.
Donc en ch'ti ? en breton ? dans le sud ou le poitou-charentes (:love on dit "ginv" aussi ou teub' et teuch' c'est toujours d'actualite ?
T'inquiète mon vinzz, c'est la première fois que j'entends un tel barbarisme.
oui et nonSinon ginv (jainve) ça vient de South Park bande d'ignards
les gars c'est tout simple : ginv = vagin
pas du tout incompatibleAh la vache, j'avais pas du tout pigé, hé.
Je pensais qu'on parlait de problèmes aux gencives...
:
les filles, on va faire quoi nous ? greve ?