Sextoy pour hommes

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
bon ce fil n'est pas que crade
un peu de litterature
tiens pascalformac, une petite énigme:
il y avait dans un bouquin américain (contemporain) une scène de nuit où un type besognait des pastèques...
je ne sais plus si c'est dans Banks, Don DeLillo ou Jim Harrison... ou autres :hein: :D
.
ca me dit rien
par contre un excellent film dans lequel lors d'une canicule il se passe des tas de choses avec de la pasteque
Tsai Ming-Liang's The Wayward Cloud. (2005)
(ou Saveur de la pastèque ou Un nuage au bord du ciel)

Pour JPTK :

Tu bourre le carton avec deux escalopes de poulet.

Alors Heureux ??? :D Mercccciiiiiiii docteur Ruth !!!!
UNT Jounk man , Philip Roth ( Portnoy's complaint et le foie)
enchoy your botty, JA !

Pour JPTK :

Voici un truc pour te faire du bien sans que ça te coûte cher.
(description des opérations)
Tu fermes les yeux, et tu y vas...

:eek:
terrible !!!

J'en étais resté à la variante avec un gant de toilette rempli de nouilles tièdes.:D

Pour JPTK :

Voici un truc pour te faire du bien sans que ça te coûte cher.
Tu gardes le rouleau en carton qui se trouve au centre de ton essuie tout.
Tu bourre le carton avec deux escalopes de poulet.
Tu fais chauffer au micro ondes quelques secondes.
Tu fermes les yeux, et tu y vas...

Mon sexe ne rentre pas dans un tube vide déjà... (trop petit !! je vous vois venir sinon, trop facile) je fais comment ? :(

MOUHAHAHAHAAAAA

Non mais l'aut'.:mouais:

Edit : J'ai craché mon muffin à "approche très cérébrale". Tu me dois un oat and blueberry muffin, mon p'tit JPTK.
On me souffle à l'oreille qu'on est ici pour parler sextoys...mmmh....bin y a le laya. Ca permettra de vous tripoter l'anus pour écrire des bêtises pareilles, 'tin. Tssss....

Ouai ouai, bah désolé si tu attires que les chauds du cul mais j'ai pas la même expérience du site, va falloir changer ton annonce :siffle::rateau:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Mon sexe ne rentre pas dans un tube vide déjà... (trop petit !! je vous vois venir sinon, trop facile) je fais comment ? :(

Tu prends un tube de gouttière, monsieur TTBM* !!

:love:

*Très très bien membré

Attention, faut pas que ça te coûte trop cher en poulet !!! :D

Ouai ouai, bah désolé si tu attires que les chauds du cul mais j'ai pas la même expérience du site, va falloir changer ton annonce :siffle::rateau:
Ah parce que mon mouhahahaaa impliquait ça ? Non, je ne crois pas avoir dit ça. Je faisais une généralité creuse sur un concept tout aussi creux avec des gens creux dedans.

Un mixer rempli de verre pilé ; et tu vas vite arrêter de te vanter de la nouille... :o
Voilà, écoute ce que dit Tonton Patoch'. Et range ta nouille.

Ah parce que mon mouhahahaaa impliquait ça ? Non, je ne crois pas avoir dit ça. Je faisais une généralité creuse sur un concept tout aussi creux avec des gens creux dedans.

Voilà, écoute ce que dit Tonton Patoch'. Et range ta nouille.

Franchement j'ai pas à me plaindre en ce moment :cool::D

Attention, faut pas que ça te coûte trop cher en poulet !!! :D

Perso je prends du porc, 4 € le kilo et même effet que le poulet, et pour un kilo bah t'as déjà une bonne grosse cha...

Ça y est ça dérape... tout ça à cause des filles, mado, melounette, et tibomong4, toujours les chaudasses qui rodent quoi... :rolleyes: Les célibs en manque de chybres...

Oui voilà, nous les femmes on est partageuses, on peut jouer avec un sextoys en plastique et un en chair et en os à la fois. C'est ça le talent.:cool::zen:

Je le savais que j'étais plus à jour : de l'os ! bon sang mais c'est bien sûr ! L'évolution va de plus en plus vite, Darwin n'en reviendrait pas. Bon il me reste plus qu'à trouver une clinique… je crois que je vais avoir la flemme :D On fera comme on pourra sans os.

Bouh ! je vais déprimer, il me faudra Nervaliser pour me rembobiner :D

Je suis le pas neuf, ni désirable, le désossé
Mou le mat de misaine et la tour abolie
Ma quille a le hoquet et ma flûte désolée
Déporte matin et soir vers la mélancolie.

Vraiment n'importe quoi, je suis bien fatigué ! :D