Sextoy pour hommes

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Même les satinés nervurés au toucher doux, chauffant et vibrant, toute la douceur d'un véritable anus dans le ceux de votre main ?

ou toute la poigne d'une main au creux de votre anus....

:D

Moi je dis que c'est bien d'en parler mais lequel d'entre vous va pratiquer :siffle: ?
Les miens ne ne sont sans doute pas les mêmes que vos succédanés de minette, je ne les utilise pas tous les jours, mais de temps à autre, en solo ou à deux ou +, je m'amuse bien avec ;)

Le fist, je vous laisse voir tout seul, c'est pas mon truc ;) Commencez déjà par un doigt ou deux, ça sera déjà beaucoup -trop?- pour certains ;)

Surtout que le mode d'emploi ne doit être qu'en chinois. :heu:
sans doute pas
Tu sais, ca fait longtemps que ca existe ( des siecles)
Depuis une trentaine d'années sont apparus les modèles électriques soit disant de plus en plus sophistiqués
Par contre peu de chances , pour l'instant , de voir le même engouement affiché ( voire chic et snob) de leur pendant féminin ( pour ainsi dire)

enfin bon si c'est acheté dans un tout à 2 euros ou une sous marque chinoisante ( un peu comme certaines USB) là le mode d'emploi sera effectivement comme en ces cas là assez rigolo

Pas envie de transformer Paupaul en hot-dog, moi... :siffle:
bah , avec des condiments ca pourrait plaire
:D

Oui, tu as certainement raison. Et puis contrairement à leur équivalent féminin, ça ne doit pas être évident de se masser le visage avec. :siffle:

C'est parfois équivoque la page des derniers messages…

• J’aime
Réactions: Craquounette
C'est sadique de me tenter là!
De toute façon ce n'est pas difficile d'imaginer la scène: "Le Yéti menotté et se contorsionnant de douleur parce qu'Odré l'épile avec son bec..." :D

Rhaa Lovely ! comme disait l'autre :rateau:

Permettez ? J'vais m'isoler dans les toilettes du bar... juste cinq minutes... quelques secondes... :siffle:

A moins que d'autres plus libidineux que moi n'y soient déjà... :rolleyes: