SFR TV sur iPhone

• Créateur du sujet Créateur du sujet YRO
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

YRO

Membre enregistré
4 Novembre 2008
1
0
Bonjour, je possède un iPhone chez SFR depuis décembre 2008 et j'utilise le forfait Illimythics 3G+ 2h avec option iPhone pour 39,90€/mois. Je viens de télécharger les applis SFR TV et SFR Wifi et elles ne fonctionnent pas.

Dans le cas de SFR TV, j'ai le message d'erreur suivant : "Vous devez disposer d'un forfait Illimythics pour iPhone ou de l'Option iPhone pour accéder aux chaînes".

Au moment de l'inscription sur SFR Wifi, j'ai le message d'information suivant : "Vous ne disposez pas du forfait Illimythics pour iPhone ou votre option est en cours d'activation".

J'ai appelé le service client SFR à 2 reprises et j'ai eu deux sons de cloches différents :
- la première fois : l'Option iPhone est active depuis décembre 2008 donc vous devez accéder à la TV et au Wifi sans changer de forfait (économie de 8€ par mois)
- la deuxième fois : l'Option iPhone est bien active mais elle n'est pas compatible avec les services TV et Wifi de SFR. Il faut donc rajouter l'Option iPhone ou bien changer de forfait et prendre un Illimythics iPhone avec un prix passant à 47,90€ pour 2 heures par mois avec l'illimité sur 3 numéros favoris.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Puis-je tout de même accéder à ces services avec mon forfait actuel et l'Option iPhone à laquelle j'ai souscrit en décembre dernier ?

Merci par avance pour vos réponses.

y'a un sujet qui est déjà ouvert dans la section "Opérateur"

[EDIT Gwen] En effet, et je l'invite à s'y rendre. Du coup, on ferme ici.

Statut
Ce sujet est fermé.