SUITE : Voila le message que j'ai passé à ce "jardinier". sg-autorépondeur est un site d'aide aux TPE, auquel ledit jardinier a du souscrire.
Pour un site "marketing" gros BRAVO.
Je vous tiens au jus de la réponse.
"Bonjour
Je voudrais te signaler que "ton erreur" de lien de ce matin a mis un beau bor..l sur mon MacBookPro ET sur mon Iphone, je t'explique.
Pressé de voir ce que tu voulais nous dire j'ai cliqué sur ton lien sur mon IPhone et ai reçu un message de sg-autorépondeur me disant qu'il bloquait l'accès à ce site non sécurisé ; suivant ses instruction j'ai voulu aller sur la page tout de même et ai reçu un "404 not found", définitif.
Je vais sur mon Mac, même problème ; impossible d'accéder non seulement à ton site mais à plusieurs autres.
Redémarrage de Mac et d'IPhone => rien à faire toujours le même message avec Safari.
Bravo à sg-autorépondeur, pour un site d'aide c'est très réussi !
Je vais sur leur site pour voir comment annuler cette m…e : soit par Paypal (mais je n'ai rien payé) soit en saisissant ID User et mdp de leur site (que je n'ai évidemment pas) ET DONC IMPOSSIBLE D'ENLEVER ÇA.
Je te demande de les contacter (tu peux leur donner mes coordonnées + mon portable 06 28 ** ** 31)
J'ai un MacBookPro 2012 sous Mojave + Safari et un Iphone X sous IOS13.
Stp fais vite j'en ai ras le bol de ce truc qui me gâche la journée depuis 8h00 ce matin"
Je viens de virer ton lien qui est une belle merde, donc inutile de diffuser un tel lien, car il n'a rien à voir avec...
...dont je ne citerais pas le lien mais qui est propre. De plus, si tu as un tel message...
...fuis au plus vite ce type de sites !
Non, tu vires cette saloperie d'Avast définitivement, il ne te protège de rien et il utilise une tonnes de processus mettant à genoux n'importe quel Mac. Oui, là je suis assez radical, car bon nombre de membres ont rencontrés d'énormes difficultés avec un tel logiciel !
Rassure toi, je ne suis pas adepte d'Avast qui n'a rien trouvé et je l'ai viré (pas facilement je suis OK)
Le lien que je t'ai passé est celui d'un jardinier que je suis et qui, je crois, s'est abonné à ce site sg-autorépondeur.
J'ai aussi supprimé tout l'historique Safari à tout hasard.
Vois plus haut je lui ai demandé d'intervenir
Merci de ton aide