SG, les webmastrices, une raison de plus d'aimer le mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis surpris que vous connaissiez pas d'ailleurs.

Et si je disais ça c'est surtout parce que dès qu'on voit le bout d'un mac quelque part, ça fait la une de macg, alors comme là y a eu un reportage sur arte où l'on voyait que des macs, je me disais que vous aviez qd même loupé quelque chose.
rateau.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Je suis surpris que vous connaissiez pas d'ailleurs.

Et si je disais ça c'est surtout parce que dès qu'on voit le bout d'un mac quelque part, ça fait la une de macg, alors comme là y a eu un reportage sur arte où l'on voyait que des macs, je me disais que vous aviez qd même loupé quelque chose.
rateau.gif



CHERCHER LE MAC

up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
 
maousse a dit:
et elles font quoi, les suicides girls, dans la vie ? j'ai eu beau lire trois fois ton premier message, jptk, j'ai toujours rien compris.
up.gif


sinon, on va laisser finn décider du bien-fondé ou non de ces "goodies" offerts par jptk, c'est son anniv' après tout.
out.gif
laugh.gif

Rien à ajouter, c'est Finn qui décide, moi, j'ai rien compris mais j'ai apprécié les images.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small"> Natokino a écrit:</font><hr /> JPTK est déjà sur le coup mais je serai muet comme une tombe !!

[/QUOTE]

Tain il lâche rien le bougre !
out.gif
rateau.gif



Sinon, n'empêche que les 2 marionnettistes de la bite, il sont super fort, je les avais vu en extrait, c'était impressionnant !!
ooo.gif
 
Amok a dit:
Et surtout elles la fermerait un peu plus, ce qui ne serait pas un mal.

Amok ! Que tu tiennes des propos misogynes, soit. Mais que tu tiennes des propos misogynes avec fautes de conjugaison, je ne puis le tolérer
out.gif


wink.gif
 
lupus yonderboy a dit:
Amok ! Que tu tiennes des propos misogynes, soit. Mais que tu tiennes des propos misogynes avec fautes de conjugaison, je ne puis le tolérer
out.gif


wink.gif

Tant que c'est pas des fautes conjugales, y a tolérance
laugh.gif
 
lupus yonderboy a dit:
Amok ! Que tu tiennes des propos misogynes, soit. Mais que tu tiennes des propos misogynes avec fautes de conjugaison, je ne puis le tolérer
out.gif


wink.gif

Les fautes de l'Amok sont tellement rares que tu pourras vendre ce post au prix de l'or à Mackie je n'en doute pas
laugh.gif

L'Amok sait se rapprocher du petit peuple de MacG par de subtiles clins d'oeil
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.