Shadow on Undrentide sur Mac ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voilà, je viens de faire un tour sur Ludomac et visiblement, Shadow of Undrentide (l'add_on de Neverwinter Nights), serait sorti pour Mac (et en français avec ça).
est-ce vrai tout cela ?
merci, à bientôt
 
Shadow of the Undredtide N'EST PAS sorti OFFICIELLEMENT sur Mac. Il est d'ailleurs en court de portage.


MAIS, on peut utiliser la version PC pour l'installer à la main, que ce soit en version FR ou US. Il n'y a qu'a copier certains fichiers, ou utiliser NWN Auto-Updater.

@+

Guillaume
 
Merci tout le monde,

bon mais sinon une autre question : est-ce qu'il existe un site où des petits gars sur mac (et si possible en français) font des add_ons pour Neverwinter Nights ?
j'ai vu que ça existait sur PC mais sur notre belle plateforme en retard, je ne le sais pas...
 
Anonyme a dit:
Merci tout le monde,

bon mais sinon une autre question : est-ce qu'il existe un site où des petits gars sur mac (et si possible en français) font des add_ons pour Neverwinter Nights ?
j'ai vu que ça existait sur PC mais sur notre belle plateforme en retard, je ne le sais pas...

Normalement, les mods PC marchent aussi sur Mac, et le site de Bioware en propose un tas, dont certains en Français. Sinon, il suffit d'aller sur les différents fan-site français.
 
Anonyme a dit:
Merci tout le monde,

bon mais sinon une autre question : est-ce qu'il existe un site où des petits gars sur mac (et si possible en français) font des add_ons pour Neverwinter Nights ?
j'ai vu que ça existait sur PC mais sur notre belle plateforme en retard, je ne le sais pas...

On ne peut pas faire de modules sur Mac pour l'instant ... vu que l'aurora toolset n'a pas ete porté avec le jeu.
 
Cela dit... hum... Quelqu'un pourrait me dire dans combien de temps on aura les versions mac des add-ons?
wink.gif
 
Bon ben, en attendant je vais faire quelques exercices de zen, histoire de patienter
zen.gif


Sur les forums de bioware, c'est bourré de contradictions (sorties dans 2 mois ou 2 ans, portage ou pas portage, en pack ou pas en pack.......).

Raaaah.....
rateau.gif
 
Haan a dit:
Bon ben, en attendant je vais faire quelques exercices de zen, histoire de patienter
zen.gif


Sur les forums de bioware, c'est bourré de contradictions (sorties dans 2 mois ou 2 ans, portage ou pas portage, en pack ou pas en pack.......).

Raaaah.....
rateau.gif

Inutile d'attendre, les add-ons PC marchent parfaitement sur Mac, et normalement HoU version française devrait sortir dans quelques jours
laugh.gif

Il y a même un petit programme qui permet de faire les installations sans soucis
up.gif
 
El_Borak a dit:
Inutile d'attendre, les add-ons PC marchent parfaitement sur Mac, et normalement HoU version française devrait sortir dans quelques jours
laugh.gif

Il y a même un petit programme qui permet de faire les installations sans soucis
up.gif

Le 26 mars je crois pour HoU.
Mais il faut espérer qu'il n'y a pas un exécutable quelque-part comme c'est de plus en plus le cas avec les màj sur le site de Bioware...
Je vous tiens au courant dès que je reçois le truc...
rateau.gif