Shenji

lugdanum

Membre confirmé
11 Août 2004
85
2
46
www.smallblogue.fr
Bonjour tout le monde



Je vous présente un petit jeu que je suis entrain de faire et qui n'a aucune prétention.

Il s'agit de Shenji, un petit jeu dans la lignée de ce qu'il se fait actuellement, une grille et des nombres :


shenji.jpg


Le jeu n'est pas du tout terminé et je voulais avoir votre avis, vaut-il le coup d'être continué, d'être déposé ?


Voici les règles :

cette version se joue avec des grilles de 7 cases sur 7.

Il y a déjà des chiffres de marqués dans des cases rouges, ils correspondent à la sommes des chiffres dans les cases vertes qui les entoures.
Il faut réussir à placer tout les chiffres correspondant aux bonne sommes. Pour cela cliquez sur les cases grises et choisissez un chiffre.

ce qui est déjà fait :
- Possibilité de faire une nouvelle partie
- Possibilité d'afficher la solution
- Possibilité de sauvegarder sa partie pour y rejouer plus tard

ce qui me reste à faire :
- Proposer d'imprimer une ou plusieurs grilles avec ou sans leurs solutions (la dessus rien à faire je bloque)
- Proposer de la musique et du son

ce que j'aimerais ajouté :
- Choix de sa grille 5x5, 7x7, 9x9 ou 11x11
- 3 degré de difficulté
- Proposer des tournois avec tableaux de scores

Ensuite, pour l'instant il est possible de mettre n'importe quel chiffre n'importe ou, par exemple si la case rouge est un 5, autour on peux mettre un 7 par exemple (bien sur la grille sera fausse). Faut-il empêcher cela et vérifier les erreurs à toutes instant (ce qui peut être chiant pour jouer) ou laisser cette liberté (de toute façon on s'aperçoit vite de ses erreurs?


Voilà, merci d'avance pour vos conseils !


Le Lien : Shenji.zip (2,7 Mo)

:) :( :)