Sherlock / indexation / partage fichier

Carnea

Membre confirmé
19 Septembre 2000
72
0
Depuis mon PowerBook, j'accède à mes documents stockés sur un iMac à l'aide du partage de fichier. J'ai effectué l'indexation du disque de cet iMac avec Sherlock. Malheureusement, lorsque je fais une recherche depuis mon PowerBook sur le disque de cet iMac "serveur", je ne peux pas utiliser la recherche par contenu (logique : mon PowerBook ne possède pas l'index réalisé sur l'iMac); seule la recherche par nom de fichier fonctionne. Y a-t-il un moyen de profiter de cet index depuis mon PowerBook et depuis tous les Mac qui engistrent leurs documents sur cet iMac "serveur" ?
 
Salut,
et si tu copiais simplement l'index de l'iMac pour le mettre dans le PowerBook ?
Pas très catholique, mais bon...
Bye
Zitoune
 
SVP où se trouvent ces fichiers ? J'ai eu beau rechercher, la seule info que j'ai pu trouver dans Sherlock c'est le poids (souvent conséquent !) des indexs ! Je soupçonne qu'ils sont invisibles mais pas réussi à les trouver même avec Greg's Browser.
merci d'avance
teo
 
Hello !
Tu peux trouver ces fichiers (TheFindByContentFolder et TheFindByContentIndex) avec Sherlock en cliquant "est invisible" dans les options avancées. Malheureusement la suggestion de Zitoune ne semble pas fonctionner : je ne parviens pas à copier ces fichiers invisibles.
 
Oui mais tu ne seras pas plus avancé après, cet index doit être situé à un endroit précis du disque et s'il n'est pas disponible sur un disque partagé ce n'est certainement pas pour rien. Enfin je n'en sais rien, ça vaut tout de même le coup d'essayer.


------------------
JackSim
 
Ah ouais, t'as raison. Sherlock écris dans ce fichier son emplacement exact et si on le déplace il ne le retrouve plus… Ça doit être quelque chose comme ça…il ne te reste plus qu'a faire un nouvel index
wink.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !