Sherlock tout seul

Jeko

Membre actif
4 Février 2000
481
1
Visiter le site
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Et puis une autre question : comment on fait maintenant pour faire une recherche sur juste un rep, et non un disque ? J'arrive plus à le faire.<HR></BLOCKQUOTE>

Tu glisses le ou les dossiers sur Sherlock tout simplement
smile.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Enfin, quand je dis qu'il faut ouvrir une autre fenêtre... c'est juste qu'on a plus accès au choix des disques, justement, vu qu'il y a le résultat de la recherche à la place de la liste. Et je n'ai trouvé aucun moyen de réafficher la liste des disques...<HR></BLOCKQUOTE>

Tu re-clique sur l'icône "Disque dur" de Sherlock.
 
Depuis quelques temps, à chaque fois que je lançais sherlock, j'avais qu'un seul disque coché, celui de macOSX, en plus...
J'ai cherché partout un moyen de changer ces prefs, sans succès.
Donc finalement, j'ai effacé les prefs. Et maintenant, ils sont tous cochés par défaut.
Existe-t-il un moyen de modifier ces prefs, genre pour pouvoir décider quels disques vont être cochés par défaut ?

Et puis une autre question : comment on fait maintenant pour faire une recherche sur juste un rep, et non un disque ? J'arrive plus à le faire.

Et puis enfin, une considération générale : j'utilise bcp moins la recherche de fichier depuis que c'est sherlock. Je le trouve très joli, très complet, mais vraiment pas pratique.
Ne serait ce que le fait de devoir ouvrir une autre fenêtre pour faire une autre recherche, c'est hyper chiant... :+/

------------------
Matthieu Brunet
 
Enfin, quand je dis qu'il faut ouvrir une autre fenêtre... c'est juste qu'on a plus accès au choix des disques, justement, vu qu'il y a le résultat de la recherche à la place de la liste. Et je n'ai trouvé aucun moyen de réafficher la liste des disques...

ah tiens si, en refaisant pomme-f...

Bon, ouais. Mais en fait, y'a sans doute toutes les fonctions qu'il faut, mais je n'arrive jamais à les trouver...

------------------
Matthieu Brunet