shockwave plante SL

sofian59

Membre actif
26 Juin 2011
165
1
bonjour, depuis toute a l'heure, lorsque j'ouvre youtube, Facebook ou encore macg, la page gele et je ne peut rien faire a cause du flash schockwave! j'ai fais pomme> mise a jour mais rien du tout...
comment faire pour résoudre cela? je suis sous SL et google chrome
merci

up, le changement de navigateur ne m'interesse pas car j'ai besoins de rapidite et surtout pouvoir plusieurs onglet... et j'ai toujours le probleme juste que c'est beaucoup plus frequent...

up, le changement de navigateur ne m'interesse pas car j'ai besoins de rapidite et surtout pouvoir plusieurs onglet... et j'ai toujours le probleme juste que c'est beaucoup plus frequent...

Ah bon? C'est Chrome qui a inventé les onglets? On en apprend tous les jours!
De mêmoire, c'est apparu en premier sur Firefox (genre en 2002) et, aujourd'hui, TOUS les navigateurs ont des onglets.

Donc essaie un autre navigateur, juste pour voir si ça fonctionne, et après on avisera...

Et Safari c'est de la mousse au chocolat ? Je plaisante, mais sérieusement, tu as au moins essayé d'autres navigateurs. Même Opera permet les onglets depuis belle lurette. :D

c'est bon tranquille, je ne savais pas. firefox c'est trop long comparer a chrome !
Safari, je viens de decouvrir les onglet, c'est un peu plus long que chrome et j'ai la roulette multicolor depuis que je l'ai ouvert (soit 10 minutes le temps d'essayer un peu safari)

c'est bon tranquille, je ne savais pas. firefox c'est trop long comparer a chrome !
Safari, je viens de decouvrir les onglet, c'est un peu plus long que chrome et j'ai la roulette multicolor depuis que je l'ai ouvert (soit 10 minutes le temps d'essayer un peu safari)

Tu as lu le message de edd72 ? Déjà, il serait bon de savoir si ton problème revient avec un autre navigateur ? Mais là, on ne le sait toujours pas.