Shopping Partner sérieux ??

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 204
120
38
at Macland
Bonjour bonjour,

J'ai envie d'acheter un Imac G5 Front Raw sur Shopping Partner, et comme il est question de 1350 ¤ quand même j'aimerais savoir si y a un risque pour mes petits sous ^^. Si ce site est sérieux, commercant, et tout car je n'ai jamais fait de commande sur ce site. :confused: :confused:


Merci à tous encore ^^
 
Bonjour,

Oui j'ai recemment commandé un bundle mac mini+ecran LCD 17" Benq pour ma maman et le colis est arrivé sous quelques jours. A la reception il manquait l'ecran, je les ai appelé, envoyé un fax et l'ecran partait le landemain.
J'ai ete tres satisfait des contacts au telephone avant et apres l'achat, je n'hesiterais pas a repasser par eux pour un prochain achat a l'occasion.

En attendant, je ne sais toujours pas si je prends un mac mini 1.5Ghz + LCd Dell 24" ou le nouvel imac G5 20" ?!

JC
 
REbonjour ^^

J'aimerais aussi savoir, j'ai vu que l'on pouvait retirer ces commandes à Levallois Perret , mais je me demande : il s'agit d'une boutique où on peut payer là bas sa commande ou on doit obligatoirement payer d'abord sur le site (ou par téléphone) et ce n'est qu'après que l'on peut venir chercher son colis ?????

Merci bien ^^( que j'aille pas là bas et qu on' me dise " ah non ici on donne que les commandes :) ):D :hein:
 
HImac in touch a dit:
REbonjour ^^

J'aimerais aussi savoir, j'ai vu que l'on pouvait retirer ces commandes à Levallois Perret , mais je me demande : il s'agit d'une boutique où on peut payer là bas sa commande ou on doit obligatoirement payer d'abord sur le site (ou par téléphone) et ce n'est qu'après que l'on peut venir chercher son colis ?????

Merci bien ^^( que j'aille pas là bas et qu on' me dise " ah non ici on donne que les commandes :) ):D :hein:

toutes les réponses à tes questions sont

;) (article 2)
 
Merci merci merci merci beaucoup meldon c'est exactement la réponse que j'attendais ^^:up: :up: :up: :up: :up: