Si on n'aime pas iOS7 ?

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Salut tout le monde,

Si on n'aime pas iOS 7 alors on peut revenir iOS 6 ? Sinon ce que fait ? Car ce sont mes amis qui me demandent mais je ne connais pas la réponse.

Mais les applications ne seront plus les mises à jours sur iOS 6 car ils travaillent pour iOS 7. Ce que fait ?

J'espère qu'on aura le droit de changer le thème de iOS7 vers iOS 6...

Merci pour l'information :up:

Non, pas de possibilité de repasser de l'univers graphique d'iOS 7 vers iOS 6. Désolé, mais je compatis.

Tu peux rester en iOS 6. Pas besoin de faire la mise a jour. Tes logiciels qui fonctionnent aujourd'hui seront toujours fonctionnels longtemps. C'est sur qu’un jour, ça risque coincé par contre. Mais bon, a mon avis; il faudra un bon bout de temps pour que ce soit indispensable.

Et si peu de monde bascule vers iOS 7, Apple réfléchira peut-être à ses erreurs.

Tu peux rester en iOS 6. Pas besoin de faire la mise a jour. Tes logiciels qui fonctionnent aujourd'hui seront toujours fonctionnels longtemps.
A condition de ne plus mettre à jour ses logiciels.

Autrement on risque de mettre à jour sous iOS 6 des logiciels qui vont exiger iOS 7 pour tourner et on va se retrouver coincé !

A condition de ne plus mettre à jour ses logiciels.

Autrement on risque de mettre à jour sous iOS 6 des logiciels qui vont exiger iOS 7 pour tourner et on va se retrouver coincé !

Normalement depuis l'iPhone c'est impossible (la mise à jour ne se télécharge pas en indiquant qu'elle n'est pas compatible avec la version d'iOS)

iTunes par contre, va télécharger les mises à jour s'il y en a qui sont disponibles, sans se soucier de la version d'iOS nécessaire. Quand on synchronise l'iPhone, les applications dont la mise à jour n'est pas compatible ne sont pas synchronisées et l'ancienne version reste sur l'iPhone (jusque là pas de problème)

Le problème survient le jour où on a besoin de réinitialiser l'iPhone? Ce jour là, les applications nécessitant une version plus récentes d'iOS ne pourront pas être réinstallées sur l'iPhone, la version présente sur le PC ou le Mac necessitant un iOS plus récent!

• J’aime
Réactions: Sly54
Ah d'accord, je vous remercie pour les informations. Je vais expliquer à mes amis.

Apple prend son risque car j'ai un petit impression qu'il va faire le même erreur que Microsoft a fait pour Windows Vista. Moi j'attends la sortie de la version officiel et je donnerai mon avis.

Si je n'aimerai pas le nouveau système d'iOS 7 alors il risque que la prochaine mobile qui ne sera pas iPhone... Apple perdra les clients. :rolleyes:

Mais je ne comprends pas pourquoi que Tom Cook avait promis que rien de changer chez Apple mais il fait quand meme changer le design de Steve Jobs. J'aime beaucoup les design jusqu'à iOS 6. Et après iOS7, je ne sais pas mais je vous dirai en octobre.

Merci :up:

iTunes par contre, va télécharger les mises à jour s'il y en a qui sont disponibles, sans se soucier de la version d'iOS nécessaire. Quand on synchronise l'iPhone, les applications dont la mise à jour n'est pas compatible ne sont pas synchronisées et l'ancienne version reste sur l'iPhone (jusque là pas de problème)
OK, merci Remy. Apple a donc réussi à faire qch de mieux pensé que le MAS, avec ls fameuses mises à jour de iPhoto (pour ne citer que celles là).

Le problème survient le jour où on a besoin de réinitialiser l'iPhone? Ce jour là, les applications nécessitant une version plus récentes d'iOS ne pourront pas être réinstallées sur l'iPhone, la version présente sur le PC ou le Mac necessitant un iOS plus récent!
Tout n'est quand même pas parfait ! :D

Je croise les doigts pour qu'ils fassent des icones harmonieuses mais bon au fil des beta je perd peu à peu espoir ( je vois déjà le service marketing d'apple jubilé que leurs icones amateurs soient passées... ).

Ce type d'icones ne serait jamais passé avec S.J. toujours aux commandes.

Sinon pour le reste ça roule bien, même j'aurai espéré qu'il propose une déclinaison en noir de leur theme ( des fonds blanc pour les iphone blanc et des fonds noir pour les iphone noir )

On va voir dans quelques semaines...

Si les utilisateurs n'aiment pas le nouveau design et prennent leur risque de perdre la garantie pour jailbreaker leur iPhone pour pouvoir changer le thème.

Je trouve vraiment dommage que Apple ne nous a vraiment pas laissé de choisir les thèmes ce que nous voulons.

Si je n'aimerai pas le design dès je recevrai le mise à jour vers iOS 7, ce sera Apple qui perdra les clients parce que je vendrai iPhone et celle iPad Mini car ce n'est plus nécessaire de les garder et vu, il n'y aura plus les mises à jours des applications sous iOS 6...

J'espère que que j'aimerai le design mais j'ai déjà vu les photos mais je préfère attendre la sortie et puis de le tester... Pour l'instant, je profite à fond de mon iPad Mini sous iOS 6.

Tu me vends ton iPhone ? :siffle: Et si possible l'iPad aussi...:siffle:. Ok je vais sortir sortir []
Tu n'es pas le seul à ne pas apprécier iOS 7 pour le moment. Mes parents n'aiment pas, ils disent que c'est trop fade. Mais franchement, le changement ça apportera de la clientèle à Apple. iOS n'a jamais bougé esthétiquement depuis 2007. T'en fais pas, tu vas l'adorer. Et bientôt tu ne pourras plus te passer du control center.

iPhone est déjà vendu et iPad Mini sera vendu...

Désolé, je n'aime pas iOS 7 après quelques instants de l'utiliser et je n'aime pas donc je les vends, c'est beaucoup plus simple.

je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Et si on a fait la mise à jour iOS7, est-ce possible de revenir à iOS6 via une Restauration de l'iPhone?

(je n'ai jamais eu à faire de Restauration d'un iDevice, donc je ne sais pas si on peut, à la manière de TimeMachine, choisir la date de Restauration et si la sauvegarde restaurée comporte les données, les applis ET iOS, ou uniquement les données...)

OK merci.

Donc je vais laisser iPhone5 et iPAD mini sous iOS 6 en attendant quelques mises à jour d'iOS7 qui me semble encore bien buggué...

Bonjour à tous,

Juste un défoulement notoire en passant :
j'aime le simple, mais l'ultra simplissime Confucius : NON !

Sans lunettes, je pouvais utiliser mon iPhone 4s.
Ce n'est plus possible aujourd'hui : un appel manqué, ahhhhh tout est bleu sur fond blanc...
J'ai même raccroché au nez de clients au lieu de décrocher.

Un handicap.
Les couleurs inversées donnent un résultat mais tout devient laid, alors pourquoi iPhone ?

Bug ici et là...

Bref une idée pas aboutie.

Quand au "flat design" je me sent revenir au années 70 lorsque j'étais à l'école des arts appliqués.
Éternel recommencement, quand tu nous tient... Je sais au moins ce qui vient après.

Je garde iOs6 pour mon iPad rétina et le second iPhone 5 espérant une mise à jour permettant une lecture plus claire.
@+

le piège c'est qu'en restant à iOS 6, on ne peut installer les nouvelles versions de Pages, Keynotes, Numbers et je crains que les "anciennes" versions ne soient pas compatibles (ou pas totalement) avec les nouvelles versions MAC de ces applications.

Fini la possibilité de travailler un même document sur iPAD et sur Mac (voire sur PC via la version web) si on ne passe pas à iOS 7?

J'ai même raccroché au nez de clients au lieu de décrocher.

Tiens, ça m'est déjà arrivé également depuis cette nouvelle version.

Je pensais m'habituer, mais non, je mets toujours autant de temps à chercher certaines fonctions et les textes sont toujours aussi illisibles par moment :(

Bref, je perds du temps à cause d’iOS 7. Un comble pour un assistant personnel.