Siemens SX1 !!

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
Salut,

Je viens de tomber sur une présentation du Siemens SX1 !
Ca a l'air de la bombe !!
SX1


Par contre il ne parle pas de la synchro avec iSync.
Il devrait sortir courant decembre donc par encore officiellement supporté par iSync, mais savez-vous si Siemens est en général bien "supporté" par iSync ?

connaissez-vous certaines limitations ?

Merci pour votre avis !

A+
Billboc
 
Selon certaines infos , la sortie a été repoussée maintes et maintes fois...la cause. Le soft de mobile est bugé a un tel point qu'il est quasi inutilisable sans devenir complétement fou. Siemens a à l'évidence beaucoup de souci avec son Smartphone, et de toute façon à sa sortie il sera l'argent dépassé par Nokia et Sony Ericsson.(P900, P800 et Nokia 6600). donc a acheter en toute connaissance de cause
zen.gif


PS: en Suisse Swisscom a retirer temporairement de la vente son 6600 pour les mêmes raison......
 
La mouette a dit:
PS: en Suisse Swisscom a retirer temporairement de la vente son 6600 pour les mêmes raison......

le mien fonctionne tres bien mais effectivement les premieres series ont posé pb pour la connection orange gprs et non pas pour un pb systeme.
d'une maniere générale, il est prudent de se mefier des nouveaux matériels même s'ils sont testés pendant une période assez longue avant sa sortie; en locurence, le nokia 6600 est sorti avec pres de 2 mois d'avance compte tenu de sa stabilité
zen.gif
 
ci-joint extraits de forum planete Nokia sur le thread précédent:
« on m'a prévenu de la diffculté de se connecter au wap avec le 6600 et Orange au point que la FNAC de clermont-ferrand a arrêté les ventes du 6600 (trop de retour). Le problème vient sûrement du port proxy, les techniciens d'orange (merci FT) raconte n'importe koi, vérifiez votre port proxy, celui par défaut est le 8080 si je ne me trompe (port donné par défaut par la config automatique) et il doit avoir un range au dessus de 9000 mais rien est plus sûr. En tout cas ce n'est pas le téléphone qui déconne c Orange ki ne c pas vous donner les infos nécessaires. Avec SFR et Bouygues Tel tout marche très bien. Bon courage à vous.
_________________
C'était pareil au début en Suisse, mais nos trois opérateurs ont corrigé le tir en moins d'une semaine! «
zen.gif