A
Anonyme
Invité
Mais non, ça n'a rien à voir… C'est juste qu'elle, elle m'énerve.Que tu es donc chafouin, aujourd'hui!
Je sais pas pourquoi, c'est comme ça…
Mais non, ça n'a rien à voir… C'est juste qu'elle, elle m'énerve.Que tu es donc chafouin, aujourd'hui!
Mais non, ça n'a rien à voir C'est juste qu'elle, elle m'énerve.
Je sais pas pourquoi, c'est comme ça
Mais non, ça n'a rien à voir… C'est juste qu'elle, elle m'énerve.
Je sais pas pourquoi, c'est comme ça…
Ah mais non mais non !! Je te remercie pour le compliment, mais ce n'est pas ça du tout !!! J'adore les femmes. Certaines d'entre elles le savent très bien (:love: ). C'est juste que je suis très loin de les aimer toutes. Et que quand j'aime pas, ben… j'aime pasCe que j'aime (entre autre) chez toi, c'est que tu m'as permis de trouver plus misogyne que moi. Ou en tout cas, que tu simules ce sentiment avec bien plus d'intensité que je n'en suis capable !
Ceci étant, méfies toi : certaines ici m'ont démasqué. Elles n'y croient plus. Ne fais jamais les mêmes erreurs que celles que j'ai pu commettre : à trop vouloir mal étreindre, on embrasse !
Ah mais non mais non !! Je te remercie pour le compliment, mais ce n'est pas ça du tout !!! J'adore les femmes. Certaines d'entre elles le savent très bien (:love: ). C'est juste que je suis très loin de les aimer toutes. Et que quand j'aime pas, ben j'aime pas
Ouais...Aaaaaaaaaaaahhh !! ok ok ok
J'avais pas saisi sur le coup
Et si tu bois assez, tu verras peut être des oeufs de grenouilles
Et en buvant encore plus, je pourrais les toucher ?!... :heu:Et si tu bois assez, tu verras peut être des oeufs de grenouilles
Merci !...Ne change rien !!!!
Moi je les trouve superbes tes créatures !
Les femmes ne s'en plaignent pas, et pour cause : elles fantasment sur ton sacré coup de crayon (ce qui provoque l'exaspération de certains, qui cherchent la petite bête juste pour te dévaloriser et retrouver grâce auprès de leurs belles :rolleyes
--Usurp--
Relis bien son pseudoMerci !...
Enfin quelqu'un de sensé et visionnaire sur ce forum !... :o
L'est pire que moi, le Régis... :rateau:Si je peux me permettre, considérant que le posteur susnommé -usurp- a comme avatar une bestiole sortie tout droit de l'imagination de Loisel, et que les formes des gonzesses de tirhum rivalisent justement avec les formes des gonzesses du même, je trouve ça rien que pas étonnant.
Chez Loisel, même Clochette a une culotte de cheval.
Mon Doc qu'il est bête !...Ça confirme même hautement ma théorie : tirhum dessine des gonzesses pour exciter les fans d'héroic-fantasy, les types qui ont grandi avec l'image de Barbarella-Bardot coincée dans la rétine, et qui bloquent leur libido sur les scènes de women-wrestling qu'ils mataient en cachette à la télé quand ils étaient minots.
Les filles aiment les filles de tirhum parce qu'elles s'illusionnent sur le fait qu'avec lui, leurs formes grassouillettes sont des objets de désir.
Mais elles se gourent. C'est pas le gras, que tirhum et ses potes vénèrent. C'est les muscles. Ils rêvent d'une fessée par Druuna.
(...) Ça confirme même hautement ma théorie : tirhum dessine des gonzesses pour exciter les fans d'héroic-fantasy, les types qui ont grandi avec l'image de Barbarella-Bardot coincée dans la rétine, et qui bloquent leur libido sur les scènes de women-wrestling qu'ils mataient en cachette à la télé quand ils étaient minots.
Les filles aiment les filles de tirhum parce qu'elles s'illusionnent sur le fait qu'avec lui, leurs formes grassouillettes sont des objets de désir.
Mais elles se gourent. C'est pas le gras, que tirhum et ses potes vénèrent. C'est les muscles. Ils rêvent d'une fessée par Druuna.