D'aucuns ont des doutes (le garde champêtre, l'hypnotiseur de Nice et l'angelot dodu, pour ne pas les citer...) sur les anatomies* que je dessine et dont je vous fait profiter en les disséminant subrepticement sur le forum... :siffle:
Bizarrement il n'y a que des mecs qui s'en "plaignent", les femmes (nombreuses) présentes sur ce forum n'ont rien trouvé à y redire pour l'instant...
(merci, mesdemoiselles, mesdames... :zen:
)
"Ils" les trouvent "musculeuses" et par là même émettent des doutes sur la féminité des "sujets" dessinés... Alors, je vous le demande; faut-il les embastiller et les agonir de noms d'oiseaux pour leur manque de goût ?!... :o
Ou faut-il que je revoie l'anatomie de ces "belles", qui finalement sont un miroir de mes propres appétences ?!...

*P.S : "elles" sont dans ce message (faut chercher...
)...
Re-P.S : ne prenez pas tout au premier degré, hein !... :rateau:
(sauf quand je dis que ce sont des nazes...
)
Bizarrement il n'y a que des mecs qui s'en "plaignent", les femmes (nombreuses) présentes sur ce forum n'ont rien trouvé à y redire pour l'instant...
(merci, mesdemoiselles, mesdames... :zen:
"Ils" les trouvent "musculeuses" et par là même émettent des doutes sur la féminité des "sujets" dessinés... Alors, je vous le demande; faut-il les embastiller et les agonir de noms d'oiseaux pour leur manque de goût ?!... :o
Ou faut-il que je revoie l'anatomie de ces "belles", qui finalement sont un miroir de mes propres appétences ?!...
*P.S : "elles" sont dans ce message (faut chercher...
Re-P.S : ne prenez pas tout au premier degré, hein !... :rateau:
(sauf quand je dis que ce sont des nazes...